Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Le 26/10/07 à 10h33

Question qui peut vous paraître étrange, mais ayant constaté la très forte chute de tous les prix, notamment dû à une collecte plus généreuse en ressources rares, je me demandais à quoi servaient les PP maintenant ? Est-il utile d'avoir beaucoup de PP, quelles sont les achats coûteux intéressants (je suppose que le bon équipement se fait en instance maintenant).

Quand je vois qu'à mon départ je vendais mes adeptes 3 entre 2 et 3PP, aujourd'hui ils sont tombés à 50G voir 1PP maxi, mon échelle de valeur a bien changée :) Je suis content pour le commerce et l'accessibilité des produits à toutes les bourses, mais donc, une bourse bien rempli est-elle nécessaire maintenant ?
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Le 26/10/07 à 14h33

salut secret ;)
à ce que j'ai constaté de mon côté, les PP servent principalement aujourd'hui :
- à acheter des enchantements de transmut T7 (rien que le prix des ingrédients qui atteignent des sommets astronomiques ;(( demande à celia !
- à acheter des boosters pour LoN (le jeu ce cartes à collectionner, le "Magic online" façon SOE ;), mais surtout à racheter des cartes "loot" (càd des cartes de LoN donnant des objets utilisables dans Eq ou Eq2, la + rare de toute étant la chimère ;)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 26/10/07 à 14h59

C'est intéressant ce que tu dis. On peut donc utiliser ses PP pour financer des cartes dans LoN, qui elles mêmes peuvent amener des objets en plus ingame ? Les cartes sont en vente au broker ?
Cela apporte quelque chose ce jeu de cartes à collectionner, on y joue pour faire des combats à la magic ou pour le plaisir de les avoir.
Je n'ai pas encore bien compris l'interaction de LoN dans EQ2, je vais fouiner un peu sur le net :)
Celia
mail
Le 26/10/07 à 17h41

kikou !! hé oui ces fameux ornements .... et personne qui veut vous faire les infusions ni poudres :( tout ca coutent horriblement chers effectivement , en tous les cas je ne suis pas a plaindre coté finances mais j ai fais une grosse chute quand meme avec tout ca et aussi avec l achat de quelques bijoux fameux tres couteux donc ca sert d en avoir et pas mal je pense car ca part tres vite :)
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 26/10/07 à 18h19

re ;)
secret, si tu remontes un peu ds le fofo j'ai posté un sujet sur LoN qui renvoie à un petit guide pour débuter ;)
en gros, on peut looter des paquets de cartes (starters ou boosters ou même les 2) en jeu (petits coffres, 1/300 de chance semble-t-il), et donc on en trouve au brok (très cher !)
ET dans les boosters on peut trouver certaines cartes (ultra rares et donc hors de prix !) qui permettent d'obtenir (à la façon des objets de claim) des objets en jeu (+/- intéressants ; ça va de la potion de soins à la chimère comme pet)
par contre le jeu de cartes lui-même est indépendant de eq ou eq2 (si ce n'est que tu peux te connecter au serveur de LoN depuis eq2, avec le bouton ds le menu) : c'est un jeu de cartes "à la Magic", pour jouer (avec même des tournois) et à collectionner (donc avec un système de cartes communes / unco et rares)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 27/10/07 à 10h50

Concernant les loots, les meilleurs équipements (bijoux, armes ou armures) se lootent en instance raid EoF et KoS et sont désormais inéchangeables.
Il n'y a guère qu'à Hall of Seeing qu'on loot des objets échangeables niveau fabled.

On se posait la même question avec Tyje l'autre jour en fait et la réponse fut : les pp ça sert pas à grand chose sauf à dépanner les potes, à aider les joueurs qui commencent ou bien à monter un craft cher.

Keed++
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 27/10/07 à 14h19

Ah si, j'oubliais un truc sympa: tu stuff tes rerolls en mastercraft directement et j'avoue que c'est plutôt sympa ;-)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007