Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 18 Messages |
Hathahrk | Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 26/11/08 à 18h55 voila j'aurais besoin de votre aide pour finir cette ultime etape de l'arme epique sorcier :) il faut aller zigouiller kotiz dans les tréfond de sebilis :) - hathahrk - Bela/ira/ j'ai oublié les autre alt :p - Gamine - Gamin - Tibou - Deos je suis dispo vendredi 21h ou samedi dimanche dite moi ce qui vous arrange le plus :) Message édité le 28/11/08 à 13:11 par Hathahrk |
Belazariel | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 26/11/08 à 19h22 Up Hathounet, avec qui tu veux ;) par contre faut que je vérifie y'a un soir où je ne peux pas venir ... et bien sûr j'ai oublié lequel ^^ je te dis ça vite ;) |
Hathahrk | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 26/11/08 à 20h57 ouki je te marque ma bela :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 26/11/08 à 23h02 [p] * de quoi TA bela ?? non mais alors !!! * [/p] Message édité le 26/11/08 à 23:02 par Tulwin |
Hathahrk | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 27/11/08 à 03h17 Jaloux ? :) |
Petitbou | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 27/11/08 à 07h31 Vendredi soir pour moi ca devrait le faire....avec Tibou, Falgan ou éventuellement un Baroudeur si besoin (faut que je le réactive celui-la, ca fait trop longtemps qu'il se repose....) |
Hathahrk | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 27/11/08 à 12h59 je te marque pour l'instant et j'aviserais pour la date suivant la disponibilité de chacun |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 27/11/08 à 15h51 a confirmer mais on devrait etre dispo vendredi soir avec gamin |
Kryim | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 27/11/08 à 16h18 Je ne sais pas encore si nous sommes là vendredi soir, donc j'attendais de savoir avant de nous inscrire et je ne sais d'ailleurs toujours pas )) , mais heureusement, il semble que tu es déjà ta Teamforce )) A bientôt ) |
Hathahrk | re:Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 27/11/08 à 17h36 je vous ai marqué toi et gamin :) donc on part sur vendredi soir 21h :) mais on pourra tj modifier ca :) et il nous reste toujours une place :) Message édité le 27/11/08 à 17:38 par Hathahrk |
Deos | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 09h10 Up avec Deos :) doit le tuer Kotiz aussi pour ue quete et si on pourrait faire un crocher pour finir ma partie epique de Sebilis ? :) d'apres ce quej'ai vu c'est pratiquement finie :) |
Hathahrk | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 13h11 je t'ai marqué rendez vous ce soir alors :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 15h18 heu au fait .. tibou tu es aggro avec les reet du coin, parce que dans ce cas ca va etre tres compliquer ... Iranoa n'a pas le fd de groupe ? (il me semble que c'est une particularité du moine) Message édité le 28/11/08 à 15:45 par Diamanta |
Petitbou | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 17h12 VI j'ai pas fait encore les quetes de faction de sebilis.... ET oui le baroudeur n'a pas de Fd de group... Ils voient l'invi ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 17h14 aie aie aie oui ils voient l'invis ... on a deja essaié avec jebeb qui avait un peu de faction et lvl 77, et ca passait pas Je cherche des solutions, bela peut prendre sa baroudeuse, mais comme elle prendra pas l'aggro le fd servira a rien parce que tu prendras l'aggro derrière et on pourra pas te sauver ... Ou alors tu avance devant tout seul et on te rez au bout lol (prévoir des kit de réparation) Je vois pas trop de solution pour que tu nous accompagnes petibou :( Message édité le 28/11/08 à 18:04 par Diamanta |
Hathahrk | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 20h24 on peut lui faire des quete de faction rapide avant d'aller taper kotiz en vitesse |
Deos | re:Vendredi 28 21h Sus a Kotiz 2 !!! sortie kipik sorcier derniere etape a sebilis Le 28/11/08 à 20h28 On fait les quetes de bases a tibout pour les reet sa prend 10 mn max |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |