Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
Taraza | Demande de recrutement Le 17/05/08 à 17h22 Bonjour ici ! J'ai repris eq2 il y a peu. Je ne connais personne et me sens un peu seule, c'est pourquoi me voilà à la recherche d'une guilde et la vôtre semble correspondre à ce que je recherche (et c'est là que j'en profite pour dire que j'ai bien lu la charte et que je l'approuve :p). Je joue principalement Taraza, chante-sort niveau 42. Mon temps de jeu est assez aléatoire, je peux facilement jouer 8h d'affilée comme seulement une petite heure. Après avoir passé un certain temps à faire des raids sur wow (non, ne lancez pas de tomates !), j'aspire à jouer plus tranquillement. J'aime autant jouer en solo qu'en groupe. En général je suis là le soir en semaine et le week-end. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Demande de recrutement Le 18/05/08 à 09h45 Salut Taraza ;) Bienvenue sur notre forum ! L'un de nos chefs bien-aimés ne devrait pas tarder à prendre contact avec toi pour discuter un peu plus ; mais sinon IG tu peux t'adresser à : - Drilnar / Tulwin / Alkaloid / Veresys - Efeka / Ekera / Ukimia / Angarade à très bientôt ! * non c'est pas du copier/coller tas de mauvaises langues !* |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |