Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
BladeRuner | Comment ce passe un diner romantique avec Wolf ? Le 24/07/08 à 12h32 Et oui vous vous posez cette question depuis longtemp, comment se passe un diner en tete a tete avec un geek voici la reponse :) : http://www.youtube.com/watch?v=v5GEuUxr15Y |
Wolfrei | re:Comment ce passe un diner romantique avec Wolf ? Le 24/07/08 à 12h39 Je ne peut bien sur qu'exprimer mon indignation quand a cette campagne calomnieuse dont je suis victime ! Tout le monde sait que ma copine n'est pas aussi plate que la femme figurant dans la vidéo (et dieu m'en remercie), que la phrase "je sais que tu travailles dur" n'a lieu d'être compte tenu de ma présence vaporeuse au travail pendant moins de 35h. Enfin, notez que l'homme use la souris de la main droite, alors que la victime de ces propos injurieux, narquois et vile est gaucher... Bref, tout cela pour dire ==> nan ... sa devait etre Nel ! Wulf : membre de la LFF : ligue des fouines françaises |
BladeRuner | re:Comment ce passe un diner romantique avec Wolf ? Le 24/07/08 à 12h41 Tu es gaucher ! tout s'exolique... |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |