Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie à New Tunaria : le retour du fils de la vengeance Le 14/10/07 à 21h40 Salut mes Coeurs ;) Vous avez envie de vous défouler ? Vous n'aimez pas les elfes, avec leurs jupettes et leurs oreilles pointues ? Alors participez à une nouvelle descente de la horde sauvage des Coeurs sur New Tunaria, pour baffer des elfes (niv 58 minimum quand même ;) On doit en être à la 3e édition, mais c'est toujours un plaisir ! Je vous propose donc une sortie dans cette zone, de niveau 58-65 environ : des elfes à gogo (bcp d'Héroics groupés !), de l'xp AA (pour les nameds on verra ;) On peut aussi y faire qq quêtes, dont notamment : - la soeur disparue (niv 65, à prendre à greater Faydark auprès de Teriniu, le Koada'Dal au camp près de l'entrée de Steamfont (-424, 123, 490)) ; - le bouclier des mages koada'dal (niv 65, à prendre à greater Faydark au pnj Fethinal, qui vit dans l'arbre près de l'entrée de New Tunaria (-812/68/561)) - il y a aussi 2 quêtes à prendre sur place (qui nécessitent de tout visiter) Voilà, inscrivez-vous en donnant vos dispo ! a++ |
Belzeb | re:sortie à New Tunaria : le retour du fils de la vengeance Le 15/10/07 à 08h15 Dispo avec Belzeb (fury 70) ou Zeblin (sorcier 57, ptete 58 lors de la sortie :-p ). Idéalement un vendredi soir pour moi ! |
Tyj | re:sortie à New Tunaria : le retour du fils de la vengeance Le 17/10/07 à 13h19 salut, dispo avec tyje et une p'tite préférence pour vendredi soir aussi |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie à New Tunaria : le retour du fils de la vengeance Le 17/10/07 à 14h15 Dispo avec Eke avec une préférence pour le samedi, mais si y a pas moyen de faire autrement tant pis pour moi :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |