Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Compétence natation bloquée Le 02/11/07 à 15h11 Bonjour, J'ai ce souci avec deux persos, Keedcat et Keedillu. La compétence natation reste bloquée à 7. Est-ce que qq1 a déjà eu un problème similaire ? A+ Keed |
BladeRuner | re:Compétence natation bloquée Le 02/11/07 à 20h10 non met ton plus joli maillot de baim moule boulled et nage grand ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Compétence natation bloquée Le 04/11/07 à 09h10 Il semblerait que ça se soit débloqué après un combat sous marin ... Mais ça progresse 4 fois moins vite sur mon Kerran que sur mon humaine. J'ai la même chose sur mon érudite. Peut-être que c'est normal. |
Psodie | re:Compétence natation bloquée Le 04/11/07 à 10h01 les Kerrans n'aiment pas l'eau, c'est connu ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Compétence natation bloquée Le 05/11/07 à 00h11 Alors c'est une info peu connue mais il faut (je crois que Tul me l'avait suggéré) nager SOUS l'eau. En effet, après un bon combat sous l'eau, ma compétence s'est débloquée et le support vient de me répondre que normalement la compétence ne progresse que quand on nage sous l'eau. Message édité le 05/11/07 à 00:11 par Keed |
Herendia | re:Compétence natation bloquée Le 06/11/07 à 08h55 bizarre, parceque moi elle progresse même si je nage a la surface. Je ne vais pas m'en plaindre ceci dit :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Compétence natation bloquée Le 06/11/07 à 09h55 Oui, tous mes autres persos ont progressé en nageant en surface ... va comprendre Charles ... |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Compétence natation bloquée Le 06/11/07 à 14h08 Ca c'est juste pour embêter les kerrans... Par pur sadisme, déja que ca aime pas l'eau, les forcer à y mettre la tête... Pauvre chaton : ( |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |