Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 24 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Perles et autres gaffes :) Le 24/06/08 à 19h48 1 - Chercher pendant deux heures un pnj pour les quetes de trahisons de freeport... remuer tout le serveur ... alors qu'on vient de neriak (she et desdey) 2 - Allez tuer l'empereur de la citadelle de zek pour la qh de l'entrainement et constater une fois devant le pnj pour valider la quete qu'on en est à la troisieme épreuve (angarade) Voila c'est qu'un début :) je suis sure qu'on en trouvera d'autres |
Desdeymone | re:Perles et autres gaffes :) Le 24/06/08 à 19h55 Oui mais moi j'ai des excuses : 1 - je suis blonde 2 - certains dirons... je suis une femme 3 - Boubou m'a raconté n'importe quoi et m'a fait aller à Freeport Voilà qui excuse tout :) |
Wolfrei | re:Perles et autres gaffes :) Le 25/06/08 à 10h06 Changer de camp et trahir son fidèle compagnon ratonga ça compte ? :p *Je te lacherai pas Nel ... je te lacherai pas !* |
Hathahrk | re:Perles et autres gaffes :) Le 25/06/08 à 12h25 rejoins nous du coté obscur de ton coté obscur wolf :p |
Neleis | re:Perles et autres gaffes :) Le 25/06/08 à 13h02 Nop wulf, ca ne compte pas, c'est pas une gaffe ca, c'est volontaire :p J'en ai une bonne aussi. Participer à une quete de protection de PNJ, en tuant les brigands qui viennent de poper... à coup d'aoe -_- |
Taraza | re:Perles et autres gaffes :) Le 25/06/08 à 14h18 J'ai tendance à souvent "glisser" quand je balade près d'une falaise... Heureusement que je suis arasai et que je ne crains pas la chute. Sinon, sur un autre jeu, m'acharner à soigner le MT et ne pas comprendre pourquoi sa vie ne remonte pas. Jusqu'à ce qu'il meure et que je me rende compte que je ne ciblais pas la bonne personne. J'en ai plein d'autres que je posterai au fur et au mesure que ça me reviendra. ^^ |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Perles et autres gaffes :) Le 13/07/08 à 13h54 Demander à un alchimiste de lui crafter un sort lvl 50 qui s'avere etre un fun spell (setenza) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Perles et autres gaffes :) Le 13/07/08 à 22h28 Allez tuer Lord Eternitis dans le chateau de Nektropos pour une qh avant d'aller parler a un pnj (étape juste avant) --> Gamin |
Neleis | re:Perles et autres gaffes :) Le 15/07/08 à 13h17 Demander au mage de pull un groupe de 28 mobs élite linkés à coup d'aoe, en lui certifiant que oui oui, le tank prendra l'aggro direct après et que je suis la en cas de bobo. Bilan... Hat OS par les mobs.. wulf et moi meme mort de rire sans bouger le petit doigt :D |
Hathahrk | re:Perles et autres gaffes :) Le 15/07/08 à 17h55 saleté ^^ lancer un sort de teleportation sur un joueur afk qui as bien sur eu l'obligeance d'accepter (betement ? ^^) le transfert a son retour de pause... hein nel ? ^^^ bilan... nel as du faire tout le trajet du haut faydark au pillar of flame ^^ ( en faisant un petit detour par les steppes :p ) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Perles et autres gaffes :) Le 18/07/08 à 02h31 Vouloir téléporter Faelon en antonica pour qu'il valide une étape de l'étrange pierre noire. Je cite : " C'est drôle j'imaginait antonica plus verdoyant " "sans toute ces coulée de lave" -- gg au téléporteur! Message édité le 18/07/08 à 02:33 par Luis |
Hathahrk | re:Perles et autres gaffes :) Le 18/07/08 à 12h26 *s'en souvient* Le teleporteur c'etait Mouah ^^ Faelon qui avait oublié ses lunettes ou qui devrait arreté les champignons halucinogene , les tp de sorcier ne permettant malheureusement pas d'aller a Lavastorm ;-) Ah j'en ai une ^^ Luis qui n'as pas compris que faelon racontait n'importe quoi juste au dessus :p Désolé miss mais c'etait trop tentant là ^^ |
apollia | re:Perles et autres gaffes :) Le 18/07/08 à 16h56 une belle hier, passer par un passage secret a travers un mur et recommencer le parcours de la citadelle de zek au point de départ, "vive apollia pour son sens de l'orientation" |
Wolfrei | re:Perles et autres gaffes :) Le 24/07/08 à 12h33 Bladde sur msn, 12h28 : Non rien ne vaut d avoir une femme avec qui tu partage autre chose que du cul En fait Bladde est un sentimental romantique ! démasqué bladde, mouahahaha !!! Wulf' : reporter de l'extreme |
BladeRuner | re:Perles et autres gaffes :) Le 24/07/08 à 12h36 je nie ces propos ! ça doit etre une vengence de mon post d avant ! |
Neleis | re:Perles et autres gaffes :) Le 28/07/08 à 10h43 Allez, histoire de pas lacher Blade... Aux barrens hier soir, Blade suit en auto Wulf, surement par flemme :p Wulf se jette brusquement dans le vide, suivi d'une evac perso... Blade s'éloigne du groupe dans une chute vertigineuse :D |
BladeRuner | re:Perles et autres gaffes :) Le 28/07/08 à 11h39 C'est la preuve que Wulf veut me tuer ! ou alors c est la preuve que je suis un gros feignant qui est tout le temps en follow :p |
puyguarg@tiscali.fr | re:Perles et autres gaffes :) Le 28/07/08 à 12h30 ajouté au coté vicieux des ratounets Bladde, ne l'oubli pas :) Sinon dans le genre; en solo je me suis fait un mob orange mais j'en ai aussi aggro un second...pas de pb me suis-je dis en tant qu'illusioniste j'en mezz 1 pendant que mon pet et moi on tue l'autre..............sauf que mes mezz ne tenaient jamais avant que je comprenne, juste av de mourir, que mon pet tapait sur le mauvais mob et faisait donc sauter mon mezz a chaque fois......... Mon excuses : C etait mon second combat apres plus d'un mois d'absence...pas encore retrouvé mes reflexes :) |
Wolfrei | re:Perles et autres gaffes :) Le 29/07/08 à 09h32 Wolfrei, ratonga de son état et fier de sa fouinesque evac' de la veille :p Loupa un saut sur une chaine à Barren Sky... Pas d'probleme : evac dans l'vide ! ^-;..;-^ ... ... Alors que la barre de progression était quasi pleine, je me vautre sur une chaine dont je sais meme pas c'qu'elle foutait la ! 6757 point de dégats, j'avais 6400pv ... ... ... C'trop injuste ! Kalimewulf' |
Belazariel | re:Perles et autres gaffes :) Le 15/08/08 à 18h13 --> Sauter d'une immense falaise avec mon assassin, qui aurait survécu ... si elle n'avait pas été en mentor avec 30% de PdV :-} --> Dans une instance en groupe pick-up, je regardais un mastodonte de crypte : et, impressionnée, j'écris : /e admire %t : ça, c'est des fesses ^^ Sachant que %t désigne la créature que l'on cible... sauf qu'en l'occurence, ma cible c'était pas le mob mais notre tank sur qui j'étais en assist ^^ @Scorn, si tu lis ceci : toi aussi tu as de jolies fesses ;p |
Baladin | re:Perles et autres gaffes :) Le 16/08/08 à 11h21 (Avant que Secret l'a colle...) Dans une quête où il faut capturer un mob dans une "chokeyball" à 30% de sa vie, être obligé de la refaire 6 ou 7 fois car mes dot le faisaient passer de 50% à ....0 Le plus dure étant de supporter les railleries de Secret en attendant le repop.... |
Flyleaf 103 messages | re:Perles et autres gaffes :) Le 16/08/08 à 12h15 muhaha bela ca me rappelle quelque chose le sautage de falaise :p ayé t'es remise ? xD nie tout ce qui a pu se passer par la suite |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Perles et autres gaffes :) Le 14/10/08 à 19h46 J'ai créé un labyrinthe avec une centaine de cheminée dans Hall de guilde. Elle était trop facile donc je voulais la refaire. Secret m'a dit non faut autre chose que des chemins ... Résultat des courses je me retrouve avec une centaine de cheminée sur les bras NB : j'y ai quand meme passé l'après midi Message édité le 14/10/08 à 19:46 par Diamanta |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |