Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 15 Messages |
steel | Apply *recruté* Le 27/08/08 à 15h37 Salut les coeurs. Je me permets de postuler chez vous pour 2 raisons : vous m'avez l'air d'une guilde bien sympa (j'ai eu l'occasion de croiser Bela....pas Lugosi hein :p ....Diamanta et Elris) et, 2 potes IRL sont guildés chez vous, à savoir la tres belle Darna ainsi que le tres moche Kryim. IG j'ai un zerk lvl 55. J'effectue à peine mon retour sur Storms. Je joue à EQ2 depuis la release et je me suis baladé sur plusieurs serveurs. J'ai monté à l'epoque un warlock et un zerk lvl80. (Actuellement je suis chez les fils de Pendragon, je pense déguilder rapidement). IRL je me prénomme Grégory, j'ai 33 ans et je vis sur Marseille. Ouala, sinon j'ai pas encore lu la charte mais je l'approuve :) Et puis vous dites que vous privilégiez le recruteùment de couple, je ne suis pas contre. Si une bonne âme parmis vous veux bien former un couple avec moi pour l'occasion ca serait sympa et ca facilitera mon recrutement. Alea Jacta est. Message édité le 28/08/08 à 19:31 par Diamanta |
Tsunlong | re:Apply Le 27/08/08 à 16h23 Bienvenue par ici en tout cas :) Pour le couple , a voir, je crois qu on a des pets féminins dans nos banques ) ^^ |
Belazariel | re:Apply Le 27/08/08 à 16h57 Bienvenue sur le fofo Steel et bonne chance pour ta candidature ^^ Quant à former un couple, faudra voir IG ... Sachant qu'on a toujours un Bladderuner célibataire dans nos rangs ... ça doit pouvoir se faire ? :-] |
steel | re:Apply Le 27/08/08 à 17h25 lol, hmm...les pets et bladerunner je pense pas que ca le fasse....mais merci qd même :) |
Melwynn Lyon 16 messages | re:Apply Le 27/08/08 à 18h10 Bienvenue sur le fofo :) Pour ce qui est de Bladde et des pets, bah c'est tout ce qui reste. Les autres sont dans mon fan club :D |
vandread | re:Apply Le 27/08/08 à 18h33 bienvenue a toi sur notre forum pour le couple reste a voir se que l'on peut faire pour toi . VANDREAD menbre du CNAMN: Comite National d Agences Matrimonial d NORRATH |
Luis | re:Apply Le 27/08/08 à 20h38 Bienvenue steel!!! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Apply Le 28/08/08 à 06h49 Bienvenue Steel :) Un GL ou un officier devrait te contacter d'ici peu à savoir : - Gamin, Carromio, Secret etc - Diamanta, Gamine, Croshusku, Sauterelle etc - Drilnar, tulwin, veresys, tarhkun, magwar etc - Angarade, ekefa, elrisaya etc - Luis, Shewkese, etc |
steel | re:Apply Le 28/08/08 à 08h29 Merci :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Apply Le 28/08/08 à 09h21 Bonjour Steel et bienvenue sur notre forum :=) |
Baladin 3 messages | re:Apply Le 28/08/08 à 09h46 Aloa mister steel ! |
Hathahrk | re:Apply Le 28/08/08 à 10h47 bienvenue l' Acier !!! ^^ |
Kryim | re:Apply Le 28/08/08 à 11h31 Oh purée.....voilà le plastique qui s'ammène.... Désolé, j'ai bien essayé de vous eviter pleins de wipe en le faisant jouer sur d'autres serveurs....en le dégoutant de EQ2 sur les serveurs PVP en lui faisant croire que le warlock était un tank....mais non...il est toujours là...) Par contre lv 55 déjà....il m'enerve...mais il m'énerve....) M'enfin...pour une bonne recrue...c'est une bonne recrue....) ps : vous lui avez donné trop de noms d'officiers...il va pas s'en sortir... Donnez lui en juste 1 ou 2....avec des noms courts de préférence... ))) Mouhahahahahahahaah et bonne journée les coeurs ) |
steel | re:Apply Le 28/08/08 à 11h41 MDR Kryim. Allez, fait pas ta jalouse. Et puis, la notion de wipe est l'essence même du comportement Zerk. Tout péter ! Euh....c'est vrai qu'il y a beaucoup de nom la :p |
steel | re:Apply *recruté* Le 28/08/08 à 20h00 Merci pour l invit :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |