Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Zakariel | Recrutement d'une assassin a tresse *recruté* Le 22/08/08 à 18h03 Bonjour a tous, je me presente je me nomme Zakariel, je suis une elfe noire et j'ai quelques petites familiarités avec la mort... En un mot je suis un Assassin Ayant parcouru le monde a la recherche d'autres personnes que la mort avait décidé de rappeler a elle, je cherche a present des contacts plus... vivants Je me suis aussi essayé a "l'equipementerie" (niveau 14 bouuuuuh) Irl j'ai 25 ans, j'ai commencé a jouer il y a 2ans (j'ai joué un mois :) ), puis je suis allé sur WoW que j'ai arreté (ca devient n'importe quoi ce jeu :'( ). J'ai donc un main assassin niveau 29/30, et un alt niveau 17 que je ne joue pas (la classe d'il y a 2ans n'existe plus maintenant :O) J'en suis donc encore a la phase de decouverte du jeu, pleins de nouveautés depuis 2ans, bref un pti newbie :p Message édité le 23/08/08 à 11:01 par Diamanta |
Zakariel | re:Recrutement d'une assassin a tresse Le 22/08/08 à 18h09 Argh, me disai bien que j'avais oublié quelque chose :p PS : J'ai lu la charte je l'accepte bien entendu ^^ PPS : Je viens de voir que je n'ai pas posté ca dans la bonne partie (scouzi :x ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Recrutement d'une assassin a tresse Le 22/08/08 à 18h15 Pas de soucis Zakariel et bienvenue sur notre forum |
Hathahrk | re:Recrutement d'une assassin a tresse Le 22/08/08 à 18h39 bienvenue ici bas ^^ et a bientot IG ^^ |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Recrutement d'une assassin a tresse Le 22/08/08 à 18h43 Hello Zaka! bienvenue sur notre forum! |
Belazariel | re:Recrutement d'une assassin a tresse Le 22/08/08 à 19h31 Bienvenue collègue :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |