Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Ukronia | Obtention d'un acces pour Manastone 2/Prisma 2 (lvl 60+) Le 04/06/07 à 15h50 Coucou on fait une virée vendredi prochain à Living Tomb taper quelques epics pour récuperer des yeux afin d'avoir un acces pour 2 quêtes Si ca vous interesse c'est ici les info : http://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Desert-of-flamme-f16/Obtention-d-un-acces-t852.htm Vous y trouverez notamment l'explication pour la manastone 2, si vous ne l'avez jamais faite dites-le sur notre forum, on preparera surement tres vite l'avancement de formation de groupe pour l'obtenir pour qu'un maximum de monde valide! |
Ukronia | re:Obtention d'un acces pour Manastone 2/Prisma 2 (lvl 60+) Le 04/06/07 à 15h52 ps : attention, petite precision, on essaye d'obtenir un acces (valable pour une seule personne) qui est très difficile a avoir, on n'aura surement pas fini ce vendredi, qu'il n'y ai pas d'ambiguité c'est une entreprise d'envergure qu'on fait la :) |
Ukronia | re:Obtention d'un acces pour Manastone 2/Prisma 2 (lvl 60+) Le 06/06/07 à 11h25 Il reste 3 places a ce jour, si vous etes interessé c'est le moment de le dire ^^ |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Obtention d'un acces pour Manastone 2/Prisma 2 (lvl 60+) Le 06/06/07 à 17h20 Super initiative, avec Tyje on a commencé à regarder la quête mais bon c'est du beginning de commencement :) Perso je suis intéressé mais je vais repartir pour 2 semaines de déplacements donc EQ2 je reprendrai dernière semaine de Juin. Amusez-vous bien ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |