Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Kristale | Raid X2 L'ascencion des éveillés le 4 décembre Le 26/11/08 à 11h23 Dans le cadre de la prismatique 3, Eternitalis organise le raid l'Ascension des éveillés jeudi 4 décembre à 21 h. Ca se passe à Barren sky, île de la discorde. Les épics 65X2 sont linkés par 2 et comme il faut que ce soit vert pour valider, il faudra donc mentorer sur du 75 maximum. Si vous avez besoin de ce raid ou voulez tout simplement y participer car il est devenu rare, merci de vous inscrire ici : http://eternitalis.jexiste.fr/viewtopic.php?p=7470#7470. Je me ferai un plaisir de valider l'acccès à mon forum pour que vous puissiez poster. On a en théorie 6 places mais je mets aussi le message sur les forums des guildes alliées avec la priorité pour ceux qui need le raid. Alors à bientôt peut être les alliés :) |
Belazariel | re:Raid X2 L'ascencion des éveillés le 4 décembre Le 26/11/08 à 13h38 Bonjour Kristale et bienvenue sur le forum des Coeurs :) Je suis bien tentée par ce raid avec mon assassin, donc si une place est libre, je me ferai un plaisir de finir les quêtes qui précèdent la partie épique :) Et ce sera l'occasion de faire un peu connaissance IG ^^ |
Ralian | re:Raid X2 L'ascencion des éveillés le 4 décembre Le 02/12/08 à 14h35 Voilà le raid du 4 décembre est reporté au 12 décembre. Je poste un autre message au bon endroit cette fois. |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Raid X2 L'ascencion des éveillés le 4 décembre Le 02/12/08 à 14h46 Merci :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |