Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Papreeka | QH pertes de la guerre de Fay Le 24/02/09 à 22h35 bonjour, on est à la fin, le 60 kipic x2. Y aurait il quelqu'un pour nous aider à le baffer, svp?? ^o^ On peut faire ça mercredi soir ou jeudi soir (éventuellement jeudi a-m pour ceuzes qui ne seraient pas dans les mêmes contrées que nous) |
Petitbou Nantes 61 messages | re:QH pertes de la guerre de Fay Le 25/02/09 à 07h25 jeudi soir suis pas la...et peut etre ce soir mais rien n'est moins sur... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH pertes de la guerre de Fay Le 25/02/09 à 13h24 Comme discuté avec Kreep, je peux filer un coup de main pour faire le kipik en speed ... reste plus qu'à espérer que ma connexion soit de bonne humeur ! Keed++ |
Apollia | re:QH pertes de la guerre de Fay Le 25/02/09 à 19h18 si je suis la , pas de prob , gros coup de bourre au job en ce moment |
Kreepton | re:QH pertes de la guerre de Fay Le 26/02/09 à 11h39 Merci à la Keed team, cantinière comprise ;-) Une affaire qui roule en 5 min chrono et un bel arc pour ma papree à poils. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH pertes de la guerre de Fay Le 26/02/09 à 15h04 Pas d'incident diplomatique France - Corée à déplorer. gg pour l'arc ;-) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |