Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Alyane | Le retour ^^ Le 28/10/06 à 12h25 Voilà voilà après plusieurs semaines d'absence (ou j'allumais même plus mon pc tellement j'avais pas le temps ^^), je reviens donc jouer ^^ Je sais pas encore si ca sera ce week ou debut de semaine prochaine. Mais bon voilà, à bientôt ^^ |
Altya | re:Le retour ^^ Le 28/10/06 à 12h28 Oups me suis gourré de nom de perso, enfin vous aurez compris je penses ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le retour ^^ Le 28/10/06 à 14h04 HHHAAAA ALTYA !!!! Super je suis contente de te revoir ici :D Et bien, c'est promis dès que tu es connecté (enfin si on arrive à jouer aujourd'hui ggrrr) .. et si tu en as toujours envie ... je te reguilde :D |
Altya | re:Le retour ^^ Le 28/10/06 à 14h23 Ben c'est un peu dans cette optique que je suis venu poster ^^ A très bientôt. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le retour ^^ Le 28/10/06 à 15h08 Ca y est .. le serveur fonctionne :D |
Altya | re:Le retour ^^ Le 29/10/06 à 01h53 Faudrait me donner une heure et un nom de perso pour me réintégrer, j'ai joué un peu ce soir mais comme j'ai pas tous les noms des rerolls bah j'ai pu contacter personne ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le retour ^^ Le 29/10/06 à 10h07 Ha ? Bon ben c'est toujours Diamanta/Croshusku/Gamine pour moi et Carromio/Secret/Gamin :=) |
Galfurion | re:Le retour ^^ Le 29/10/06 à 10h43 Rebienvenu chez toi ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |