Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Neleis | Jeune aventurier(e) cherche famille =) - *recruté* Le 04/02/08 à 23h52 Bonsoir à vous, Coeur de Norrath, Je vais tacher de me présenter de manière succincte, tant j'ai la désagréable habitude de faire des pavés aussi long que la durée de vie de Faelon, devant un mob héroique sous la bienveillance de mes heals (qu'est-ce qui faut pas dire :p). je m'appelle en réalité François, j'avoisine tout comme mon compère, mais néanmoins ami, la trentaine. J'ai une expérience du MMO assez courte contrairement à lui, ayant fait mes premières armes sur.. wow (pas taper ;)). J'ai le souvenir d'une époque ou je le regardais jouer sur EQ1 avec envie, tant le monde était magique et immersif. Aujourd'hui j'ai acquis une machine qui me permet de tenter l'aventure sur le second opus, et je dois bien avouer ne pas être décu. Comme tout bon MMO qui se respecte (de ma bien maigre expérience), jouer a ce type de jeu ne révèle pas son potentiel sans trouver des personnes avec qui jouer. Tisser des liens et faire parti d'un regroupement de joueur est un aspect qui me plait beaucoup dans ce type de jeu. Je viens donc à vous aujourd'hui pour proposer ma candidature en vos rangs. Je vais reprendre un peu ce que Faelon a dit sur son post (mais en mieux rassurez vous :p). Pourquoi vous avoir choisit vous ? A vrai dire, il est difficile de trouver une guilde tant les critères cités sont quasi identique chez tout le monde (entente, entraide, raid, etc...). Rien ne démarque une guilde d'une autre. Deux chose ont retenu notre attention au sujet des Coeurs de Norrath. D'abord, vous ne pratiquez a priori pas le recrutement via les cc général, ce que je trouve plutôt bien. Nous avons donc immédiatement l'impression que vous recherchez des personnes de qualité, des gens qui s'implique, plutôt que de constituer coute que coute un rooster de raid. Ensuite, et surtout dirais-je, votre site internet. Une mine d'informations que je n'hésite pas à consulter régulièrement. Cette démarche donne une excellent image de votre guilde. Que dire d'autre. Ah oui, mon perso a proprement parlé. Une jeune furie au caractère bien trempé lvl 35. Elle aime par dessus tout cuir à point les orcs à grand coup d'éclair (quand ceux-ci ne tombe pas sur son tank *sifflote*). Disciple d'Innoruuk, et également résidante de Neriak, elle aime avant tout découvrir et explorer les terres, parfois naivement, en suivant les conseils de tank douteux ayant un sens de l'orientation aussi développer que mes connaissances en botanie tropicale. Voilà, j'avais prévenu, mais je ne sais poster autre chose que des pavés de textes imbuvables. Je reste à votre disposition IG sous le pseudo Neleis pour discuter ensemble de tout ca si le coeur vous en dit ;) Bonne soirée à tous =) Neleis, parce c'est bon d'être mauvais ! Message édité le 05/02/08 à 23:09 par Secret |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Jeune aventurier(e) cherche famille =) Le 05/02/08 à 09h31 Soit le bienvenu sur notre forum :) Je te dirais bien de contacter un officier ig pour papoter mais je me dis qu'avec un post aussi détaillé (bravo !) on aura pas forcément d'autres questions. Enfin, ça fait jamais de mal de papoter un peu :) Contacte donc: - Tulwin/Drilnar/Alkaloid/Veresys - Diamanta/Chadrae/Gamine - Keedam/Keedillu/Keed - Secret/Range/Gamin Keed++ PS: peux-tu préciser si tu as lu notre charte et si tu l'acceptes ? ;-) |
Kryim | re:Jeune aventurier(e) cherche famille =) Le 05/02/08 à 10h22 Bonjour à toi Neleis "Rien ne démarque une guilde d'une autre" Mais si , chez les coeurs de Norrath , il y Kryim le dresseur de Warg ))) Et c'est un gage de qualité )))) Comment docteur ??....c'est déjà l'heure de mes cachets ?? Boarf.....je commençais à peine..... Bon , en tous cas , bienvenu sur Norrath et bonne chance pour votre Apply Kryim lv 55 SK of houla...Tout doux la bête....non pas par là.....plouch !!! |
Psodie | re:Jeune aventurier(e) cherche famille =) Le 05/02/08 à 10h52 Bonjour Neleis et bienvenue, Je n'ai aucun doute sur ta prochaine intégration (juste le petit point de l'acceptation de la Charte à lever). En espérant te croiser bientot, Psodie |
Neleis | re:Jeune aventurier(e) cherche famille =) Le 05/02/08 à 13h12 Quelques détails dont j'ai omis de vous faire part. Oui, Faelon et moi-même avons scrupuleusement lu la charte (elle nous a d'ailleurs poussé un peu plus a franchir le pas et demander notre apply au seindes votre). Je l'accepte donc sans problème =) Sinon, je me permet de parler un peu de mes attentes de jeu. Tout comme Faelon, j'ai déjà trop donné en raid VHL. Je n'exclue pas de faire quelques sorties de temps en temps, mais pour moi, le temps ou il fallait farmer les grosses instances 3 fois par semaine est révolu. Par contre, je suis ouvert à tout autre chose, que ce soit aider les bas lvl, faire progresser la guilde, faire des reports écrit sur des quêtes, sorties à 6/12 etc... j'ai meme un penchant non négligeable pour le RP ;) Voilà, je souhaite donc faire partie de la vie permanente d'une guilde, sans trop me donner de contrainte comme j'en ai eu jusqu'à présent. J'espère que cela a répondu à vos questions. Je contacterais l'une des personnes précédemment citée au dessus dès ce soir, parce que j'aime bien papoter aussi (surtout en priv) :p Bonne journée à vous, je retourne bosser ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |