Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Herendia
mail
Grosse bourre ces fêtes !! :p
Le 14/12/07 à 17h45

Coucou a tous,

Juste un petit message pour vous dire que l'on ne vous oublie pas, nous ne sommes pas la pour une petite période pour cause de visite familiale a la maison et grosse préparation des fêtes. (bah voui, il parait que jouer quand y a des invités c'est pas socialement acceptable !! :p )

Mais ne vous réjouissez pas trop vite !! nous allons bientôt revenir plus assidument.

Herendia et Astalia
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:Grosse bourre ces fêtes !! :p
Le 14/12/07 à 18h22

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, entre ceux qui préparent, qui font les courses, qui cherchent les cadeaux, et ceux qui sont en vacances ou qui se déplacent pour l'occasion de ces fêtes, la population de Norrath en prend un sérieux coup.
Mais c'est pour la bonne cause, pour notre plaisir réel à tous de passer un bon moment en famille ou entres amis et de nous déconnecter un peu du quotidien et de nous alléger l'esprit.
Je vous souhaite en tout cas de passer d'excellentes fêtes, à vous deux, ainsi qu'à nous tous, je souhaite aussi un bon courage à ceux qui vont rester, à ceux pour qui ces périodes ne sont pas forcément synonymes de fête et à ceux qui vont avoir du mal à trouver des groupes :)
Haut les Coeurs et vivement janvier ... qu'on soit de nouveaux tous réunis :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007