Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
LU 45
Le 03/05/08 à 14h33

La Mise à Jour 45: Aperçu !

Les banques de votre personnage sont maintenant plus larges par 4 cases. Vous pouvez maintenant partager des objets et de l'argent entre les personnages d'alignement bon et mauvais en utilisant la nouvelle, plus large et amélioré banque partageable.
Que cela signifie-t-il pour vous ? Cela signifie que vous aurez des banques à partager entre Port Franc et Qeynos (le bien et le mal) sur les serveurs PvEs. Sur les serveurs PvPs vous recevrez 4 pièces de cases supplémentaires dans votre banque mais sur ces serveurs-là, sachez que vous ne pouvez pas partager entre alignements.

Les quêtes grises de niveau 10 et plus vont maintenant accorder de l'expérience d'aventure et de l'exploit.
Vous aurez plus de bénéfices si vous faites des quêtes grises.

Les armes faites par un maître artisan ont été retravaillées de nouveau.
Bonne nouvelle pour tous les maîtres artisans, toutes leurs armes seront refaites, ils le méritaient bien. Les armes artisanales n'auront pas le niveau d'armes de « raid loot » mais seront recherchées par les joueurs jusqu'à ce qu'ils puissent mettre à jour leurs matériels avec du butin de raid.

Les quatre principaux types de remèdes ont été combinés en un seul pour que les clercs n'aient plus à jongler avec les remèdes.
Bonne nouvelle pour les clercs!

L'événement de Rodcet Nife sera en live avec la mise a jour 45.
Un mystère volontaire entoure cet événement et tous les suivants seront de plus en plus impressionnants menant vers des invasions de grande envergure des créatures du Vide à travers le monde pour toutes les niveaux.
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
re:LU 45
Le 03/05/08 à 20h16

Dans l'ensemble , c'est plutot bien. C'est cool qu'il ont enfin fait quelque chose pour les fabricants d'armes ... pour ce qui est du nouveau systeme de cure je doit dire que je suis franchement déçu .... hum 1 cure pour tout les trauma? ça sent la symplification a outrance . je trouve que ça a du charme de jongler avec toute mes macro de cure moi.
Pis j'ai bien hâte de voir comment il vont massacrer encore les subju yeaahhhhh !!!(non non je suis pas pessimiste)
En tout cas bonne chose pour les place de plus en Gb!

Message édité le 03/05/08 à 20:22 par Luis
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 04/05/08 à 06h18

Oui je te rejoins sur le coup du heal ... ça devient un peu easy playing mais bon c'est la vie.
spigaou
mail
Le 08/05/08 à 18h44

En meme temps pour moi qui suis "curiste" ca va faire de la place sur mes barres de skills.
Une autre info qui n'est pas dite ici , pour les amateurs de housing : on ne pourra placer plus qu'un seul objet lore ou unique chez soi. Cest un détail qui peut etre embétant pour ceux dont la maison sert à tous ses persos :)
Neleis
mail
Le 05/09/08 à 04h40

J'espère que les armes auront de la gueule, et qu'elles seront diversifiées (enfin) :) marre des masses ou des fléau pour les druides...

Pour le coup du curse, il ont fait pareil pour les druides y'a quelques temps, et c'est vrai que ça simplifie énormément la chose (en plus d'élaguer la barre d 'icône qui, avouons-le, et ultra remplie). Dommage pour la simplification... ça rend le curse plus simple et du coup moins passionnant pour le coup.

PS : Keed revieeeeeent nous !!
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Le 05/09/08 à 05h42

...heuuu...nel.....T'a eu un gros lag ? :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007