Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Délai d'identification dépassé ... Le 20/07/08 à 14h12 Snourf j'étais à bonemire, je zone et voilà que je suis déco par un message serveur Je veux me relog (je reboot le pc et tout et tout) et voilà que j'ai le message "délai dépassé pour cette procédure" lorsque je mets mon mt ... Je veux regarder mon compte sony sur internet (on sait jamais) et vlà quand je veux m'identifier Error Code: error.authentication.retrieval.fail ... Ouinnn |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Délai d'identification dépassé ... Le 20/07/08 à 14h14 Bon ben je viens d'avoir confirmation sur Vanguard (sony) le serveur d'authentification a été down :( Mais ca remarche :D Message édité le 20/07/08 à 14:17 par Diamanta |
enale | re:Délai d'identification dépassé ... Le 20/07/08 à 14h27 salut, pareil pour moi je n arrive plus a me co ig mais sur mon compte sony ca marche correctement "se demande si je vais pouvoir finie mon epic un jour :'(" |
enale | re:Délai d'identification dépassé ... Le 20/07/08 à 14h27 ca remarcheeeeeeeee enfin!!! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |