Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | QH : ces bottes sont faites pour Le 08/08/07 à 14h41 Salut les Coeurs, Ce message s'adresse aux "petiots", notre petit groupe de rerolls level ~25. Je me suis dit que ce serait l'occasion de faire une quête ensemble, ça va nous changer de la chasse aux nommés :) Voici le lien vers le guide de la QH : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#150 Je vous demande de vous avancer à l'étape après la récolte du bois dans Anto, c'est-à-dire d'en être rendu à l'étape 2 du guide. Je liste ici les gens potentiellement concernés. Dites-moi si vous êtes intéressés et si vous êtes prêt (càd à l'étape 2): - Leptik : intéressé -- prêt - Keedic : intéressé -- prête - Keedillu : intéressé -- prête - Elrisaya : intéressé -- prête - Veresys : intéressé -- prêt - Cleog : potentiellement intéressé -- pas prêt - Valors : potentiellement intéressé -- pas prêt - Aurezia : intéressée -- prête L'idéal de l'idéal ce serait de la faire ce soir parce que demain soir Tyje et moi on a un raid et ce we je suis pas dispo. C'est très court comme prérequis donc c'est jouable mais ça va surtout dépendre de vos dispo. A vous les studios, Keed Message édité le 08/08/07 à 23:51 par Keed |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:QH : ces bottes sont faites pour Le 08/08/07 à 17h11 moi up ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH : ces bottes sont faites pour Le 08/08/07 à 23h54 Petit debriefing de soirée: On a bien avancé, la majoritée en est à l'étape où il faut tuer le grand père dans la tour de Vahlen. Elrisaya ayant dû déco plus tôt que le reste du groupe, elle doit encore tuer Serresang. Si je suis dispo demain aprèm je t'aiderai Elris sinon faudra que tu le tue pour lundi prochain. Objectif: valider la QH tous ensemble demain soir si possible sinon lundi ! Keed++ |
Valors | re:QH : ces bottes sont faites pour Le 09/08/07 à 08h14 il me reste serresang a tuer et a trouver le bois dans pristempete voila mais vous avez vu mes co le soir sont tard donc si vous voyez serresang dite moi le merci |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH : ces bottes sont faites pour Le 09/08/07 à 16h00 Serre sang est un nommé très dur à faire pop ... faut pas mal de patience en général. Hier il nous a fallu 2h je crois. Il se trouve que Elrisaya n'a pas pu valider cette étape non plus. donc essayez de camper le mob tous les deux et si on est là on viendra vous filer un coup de main. En ce qui concerne le bois, c'est bcp plus simple enfin surtout plus rapide. Vu que Leptik et les Keeds ne seront pas dispo ce soir après 20h30 je pense qu'on validera ensemble lundi donc vous avez du temps pour tuer vos nommés d'ici là :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |