Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Sirerichard - Demande de recrutement - **recruté** Le 12/02/08 à 11h08 Bonjour aux Coeurs de Norrath Je suis à la recherche d'une guild et j'ai choisi la votre pour plusieurs raisons, votre message de présentation ou je me retrouve bien et je trouve votre site génial. J'ai lu la charte et je l'accepte, Je joue a Everquest 2 depuis ça sortie, je prend le temps de jouer ( tranquille ) j'aime le craft et aménager mon Manoir et aussi crée de nouveaux pers et surtout aider les autres. Mon pers est Sirerichard, Paladin level 78 et Armurier level 80 Sinon je suis un jeune homme de + 40 ans ( Chuttt :) ) Voila que dire de plus, dans l'attente de votre réponce, merci et bonne journée. Sire. Secret : je déplace le message de Sirerichard pour faire un topic dédié Message édité le 12/02/08 à 19:19 par Secret |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Sirerichard - Demande de recrutement Le 12/02/08 à 11h10 Héhé j'allais le faire Lord, tu m'as grillé d'une minute :p Sois le bienvenu sur notre forum SireRichard :) PS: la virée à Sébilis s'est très bien passée hier soir ;-) Message édité le 12/02/08 à 11:12 par Keed |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Sirerichard - Demande de recrutement Le 12/02/08 à 11h11 Concernant cette demande, j'ai discuté avec Sire hier soir, c'est un joueur que j'ai eu l'occasion de croiser à maintes reprises depuis très longtemps et un de mes riches clients de meubles :) Je donne mon accord sur cette demande. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sirerichard - Demande de recrutement Le 12/02/08 à 11h23 Pas mieux que Secret ;=) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Sirerichard - Demande de recrutement Le 12/02/08 à 12h58 ahah Secret on te tient par le porte-monnaie alors ? (j'ai pas osé écrire : par la bourse ! * comment ça si ? ah bon ? euh, ah oui ;) |
Ejanio | re:Sirerichard - Demande de recrutement Le 12/02/08 à 16h02 Salut Sire ca fait un bail héhé ca nous rajeunit pas :p bienvenu chez les coeurs :) et oui il est très riche héhé ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |