Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
puyguarg | Quete trahison Neriak Le 22/04/08 à 17h18 Brisecaboche, mon ogresque SK, a commencé à Nériak mais j y subis des déco quasiment tous les soirs...et le lag y est terrifiant. Je souhaiterai le faire migrer vers Gorowin mais je ne trouve pas d'infos pour ce transfert d'allégeance :) Quelqu'un l'a déjà fait dans ce sens et peut me renseigner ? Merci d'avance :) |
Belazariel | re:Quete trahison Neriak Le 22/04/08 à 18h38 Coucou :) C'est le même problème chez moi, avec ma (très crédible) zerkounette arasai, et je compte bien me renseigner pour déménager le plus vite possible ! J'ai une piste en attendant de voir s'il existe une 'vraie' quête de citoyenneté entre ces deux cités maléfiques, mais elle n'est pas très pratique ... L'idée est que l'on part avec 5.000 points de faction positive envers Gorrowyn (et Port-franc), et pour être accepté à Port-Franc (voir les guides sur le site) il en faut un minimum de 10.000. On peut les obtenir en faisant des quêtes de sabotage dans Qeynos (le PNJ qui les donne est dans Antonica). Après, logiquement la suite serait la même que pour trahir Qeynos vers l'empire du mal :) Et après après, il faudrait aller parler à l'émissaire de Gorrowyn à PF ouest. Comme c'est drôlement tarabiscoté, je vais chercher s'il n'y a pas quelque chose d'autre qui existe ^^ [Edit : j'ai trouvé une piste, je teste et je la mets sur le site ;] Message édité le 22/04/08 à 19:01 par Belazariel |
Ukronia | re:Quete trahison Neriak Le 22/04/08 à 19h42 C'est tres simple pour aller de neriak à gorowyn, il faut aller voir un pnj à coté du comptable de freeport, faire une ou deux quête disant que tu preferes le souverain (super facile les quetes), puis ensuite aller à freeport nord (je crois) à la faction des guerriers et parler a un émissaire de gorowyn qui t'envoie à gorowyn et la tu valides et c'est fini tu est habitant de Gorowyn! On ne trahit pas, tu est un mechant tu restes un mechant :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Quete trahison Neriak Le 22/04/08 à 20h07 mici Ukro, c'est toujours un plaisir de te lire et de profiter de tes conseils avisés ;) |
Belazariel | re:Quete trahison Neriak Le 22/04/08 à 20h59 De Neriak à Gorowyn : transfert de citoyenneté Changer de citoyenneté entre cités de même alignement n’est PAS une trahison, méchant vous êtes, méchant vous resterez :) Pour devenir citoyen de Gorowyn, il est nécessaire d’être citoyen de Port-Franc. Devenir citoyen de Port-Franc Acceptez la quête Service Obligatoire donnée par Brutus le Greffier près du registaire de guilde à Port-Franc est (-79, -37, -4). Cette quête s’adresse aux citoyens de Gorowyn ou Neriak. Vous devez parler au Sergent Daimyo juste en face (-126, -38, 0) et faire deux quêtes très simples : 1. Patrouille de l’Allée d’Ombrelongue (tuer deux Truands des Rues) 2. Ronde de Port-Franc Est (Eliminer 2 groupes de 2 bagarreurs) Retournez voir Daimyo, puis Brutus le Greffier. Pour la somme de 1po vous obtenez vos nouveaux papiers de citoyen de Port-Franc, et le pouvoir ‘Appel du Suzerain’. Devenir citoyen de Gorowyn Cette option n’est disponible que pour les citoyens de Port-Franc. Tous les autres doivent d’abord acquérir la citoyenneté de Port-Franc. Allez trouver l’Ambassadeur Zrelach dans la Caserne de la Milice à Port-Franc Ouest (154, -16, 127). Un saut en tapis vers les Sinking Sands, puis vers Timorous Deep (les Profondeurs de l’Effroi), et montrez vos papiers à l’Ambassadeur Godwin. Félicitations, vous voilà devenu Gorowynoux ^^ Message édité le 22/04/08 à 21:01 par Belazariel |
puyguarg | re:Quete trahison Neriak Le 23/04/08 à 23h34 Merci beaucoup Ukronia et bela :) Je me tente ça dès que possible. Et ainsi...ADIEU NERIAK VILLE DE LA HAINE des joueurs sans PC et connexion de brute.............. |
puyguarg | re:Quete trahison Neriak Le 26/04/08 à 16h14 Déménagement fini :) Quete tres facile et rapide pour ceux qui veulent habiter a lezard land.....morisson aurait aimé ce coin :) Merci :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |