Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 19 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Mariage Le 05/05/08 à 14h00 Et oui grande nouvelle la rumeur courrait deja mais elle est dorénavant confirmée Ekefa (c'te grande gigue) à trouver un mari (ou presque) en la présence D'Edoodu. La cérémonie aura lieu le 11 mai à 20h30 devant la Claymore d'Antonica. Le pretre sera Amnis :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Mariage Le 05/05/08 à 15h25 hoho c'est bladde qui va être déçu ^^^ félicitations à la future mariée (LE marié on le plaint déjà de tout coeur ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Mariage Le 05/05/08 à 17h32 Aht iens, mais c'est une sacrée nouvelle ça dites donc ! Félicitations ! Et c'est qui donc ce monsieur Edoodu ? Il fait quoi dans la vie ? Il a plutôt des oreilles pointus ? des poils ? de grandes dents ? Des détails ! Des détails ! :) Keed++ |
Wolfrei | re:Mariage Le 05/05/08 à 17h36 Sa sera un mariage RP ? auquel cas je me ferai un plaisir de venir bousculer toussa :p |
apollia | re:Mariage Le 05/05/08 à 18h11 félicitations aux mariés, cool on va manger gratosss, pour moi biere des nains et cuisses de dragons pour l'apéro |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Mariage Le 05/05/08 à 19h27 Oui wolfy c'est un mariage rp, avec une charmante nériakienne (ou neriakoise) chevaliere de l'ombre ... Donc non keed pas de poils ni de grandes dents et les oreilles pointues oui c'est une semi elfe ... d'ailleurs keed voudrais tu sous entendre que seul un troll ou autre espece de bestioles pourrait succomber à mes charmes ? bah merci ca fait plaisir lol :) Message édité le 05/05/08 à 19:31 par Elris |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Mariage Le 05/05/08 à 19h54 hum hum je savais pas qu'Elris était subju ! (vu qu'il y a aucun autre moyen imaginable pour qu'elle ait pu hypnotiser n'importe quelle créature au point d'en obtenir le mariage ^^ ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Mariage Le 05/05/08 à 20h28 En fait je l'ai tout simplement rooté :) |
spigaou | re:Mariage Le 05/05/08 à 22h40 Félicitations pour ce mariage !!! Et je compte bien y etre invité (surtout si les demoiselles d'honneur n'ont pas les pieds palmés , outre les poils et autres grosses dents) Par contre si le mari vient de neriak , je surveillerais mes bourses ( non pas celles ci , coquines!!!) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Mariage Le 06/05/08 à 06h42 Quelle question Spigaou !! Il va sans dire que toute la guilde est invitée bien sur :) et ma demoiselle d'honneur c'est Bela :) |
Wolfrei | re:Mariage Le 06/05/08 à 09h02 Si y'a des evils motivés pour faire foirer le mariage, ou du moins pimenter un acte gnangnan les p'tits oiseaux dans les arbres, qu'ils me le disent ... bhwouhahahahaha *s'emmitoufle dans sa longue cape noir et disparait dans un nuage de fumée* Wulfeir : evil sinon rien :) |
Belazariel | re:Mariage Le 07/05/08 à 18h17 Ce sera un honneur Eke ;) @Wolf : spice d'affreux, tu voudrais gâcher ça : ??? T'as pas honte, m'enfin :D |
edoou | re:Mariage Le 07/05/08 à 22h35 kikou les Couer et oui ma la grand conquerrante du coeur de ekefa je vous salut !! J'ais hate d'etre a dimanche pour vous connaitre, et vous fouettez tous en coeur hehe bises |
Hathahrk | re:Mariage Le 10/05/08 à 17h53 C'est donc bien pour ca l'allusion de eke sur le cuir ^^ ca promet d'etre beau :p voici mes photos du mariage http://battosa.free.fr/eq2/Mariage_Ekefa.rar il y en avait un peu trop pour les mettre une par une ps : il y en as une specialement pour toi wolf , regarde bien la fenetre de chat au milieu a gauche ^^ *sors en courant* Message édité le 11/05/08 à 22:11 par Hathahrk |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Mariage Le 11/05/08 à 22h12 félicitations aux heureuses mariées ;) *hips * Message édité le 12/05/08 à 07:28 par Tulwin |
Vimad | re:Mariage Le 11/05/08 à 22h51 tous nos voeux de bonheur aux mariés superbe cérémonie et bravo hatha pour ses superbes photos |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Mariage Le 12/05/08 à 13h39 Le reportage animé de l'un des invités du mariage (il y a quelques photos de la soirée chez afe qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes) http://natheq2forum.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1212 |
Kreepton | re:Mariage Le 12/05/08 à 17h45 Désolés de t'avoir négligé Eke. Mais chez nous seul le gnome a festoyé! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Mariage Le 12/05/08 à 18h06 pas de soucis Kreep irl avant tout :) j'espece que le petit bout va mieux :) et que vous vous portez bien également :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |