Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 16 Messages |
Lidael | empereur Fyst Le 11/01/07 à 11h24 Coucou ! J'ai vu passer hier sur "Radiostorms" un message - de Secret je crois - concernant une prochaine visite à l'empereur Fyst, je n'ai pas pu répondre immédiatement car Galata, ma paladine, était absorbée par son combat, elle n'a pas l'habistude de tanker et ça lui demande beaucoup d'efforts :) Donc je prévois effectivement pour bientôt une virée à la citadelle orc, la semaine prochaine me semblerait pas mal le temps de mettre quelques personnages à jour dans leurs quêtes d'héritage - enfin surtout Galata qui veut le bouclier :p. Je vais ouvrir un post sur notre forum (www.eq2guilde-cco.fr/forum) pour organiser tout et convenir d'une date qui arrangerait le plus de monde :) Bonne journée à tous ! |
Orine | re:empereur Fyst Le 11/01/07 à 12h26 Les dates ca n'est pas si important : ce qui compte , ce sont les heures :) Ma petite Orine pourrait etre interessée elle aussi , elle aurait a faire dans la citadelle. On verra tout ca avec le patron si cela l'interesse. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:empereur Fyst Le 12/01/07 à 08h32 Evidemment il y a des gens intéressés chez nous .... je vais essaier de venir poster sur ton forum ... vi vi le patron est intéressé ;) ... Nous avons avancé les deux qh jusqu'à cette Citadelle :) |
Lidael | re:empereur Fyst Le 12/01/07 à 13h39 tu me dira si tu arrives à poster, je vois ton compte activé moi :) |
lidael | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 00h11 La date est fixée : vendredi 19 janvier à 21h http://www.eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?p=1921#1921 Pensez à confirmer votre venur sur le forum, c'est un peu le bazar il y a plein de personnes intéressées :) |
Zeb | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 07h39 erf dommage que vous faites ca un vendredi soir sinon j aurais ete dans vos rangs |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 09h56 Ya plein de trucs ce we décidément. J'irai rendre visite à ce bon vieille empereur une autre fois tant pis :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 10h20 A ton level Keed, on pourra faire ça un soir tres rapidement avec les grands ;) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 11h24 salut ;) bon j'ai confirmé là-bas mais je sais pas trop si ma réponse a été enregistrée (je me suis inscrit et j'ai posté, mais bon...) donc je confirme ici ma venue chez fyst vendredi soir avec tulwin chante sort 45 ;) NB : je le précise du coup maintenant ;) : chez fyst (que j'ai visité plusieurs fois déjà) je n'ai jamais eu aucun prob de LD, donc je suis up !!(bon juste un peu de lag des fois mais c'était pareil pour les autres) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 12h26 Héhé super .. ton pc il veut bien que tu ailles à la citadelle du poingtueur alors ? lol Bon ben tant mieux, il ne me manque plus que la réponse d'Orine alors :) (je vais l'user la pauvre ... bon promis la semaine prochaine je vous laisse tranquille lol) |
lidael | re:empereur Fyst Le 17/01/07 à 22h05 Ta réponse à bien été validée Tulwin :) de mon coté j'atteneds la réponse de svorfis, je ne l'ai pas vu ces 2 jours et vu qu'il avait lancé le post je lui réserve sa place pour le moment :p A vendredi donc |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:empereur Fyst Le 18/01/07 à 13h45 J'espère que Svorfis pourra être présent ... ça serait dommage quand meme qu'il demande de l'aide pour faire ses quetes et qu'au final on les fasse sans lui :( |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:empereur Fyst Le 18/01/07 à 18h49 arf contrordre ;(( j'ai de la famille qui débarque demain soir et pour le week end ! ma présence à la sortie chez fyst est donc plus que compromise, ouinnnnnnnn ;( et je risque de pas être là avant dimanche fin d'aprem ;(( filez lui qq baffes sans moi tout de même hein ! |
Zeb | re:empereur Fyst Le 20/01/07 à 13h48 c etai une sacrée epopée cet empereur fyst n empeche quelle frayeur quand il a buggé non mais un orc pacifique ca existe???? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:empereur Fyst Le 20/01/07 à 16h21 Très bonne soirée hier .. et réussi pour tous .. encore bravo :D |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:empereur Fyst Le 20/01/07 à 18h30 bravo à toutes et à tous !!! :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |