Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 16 Messages
Lidael
mail
empereur Fyst
Le 11/01/07 à 11h24

Coucou !

J'ai vu passer hier sur "Radiostorms" un message - de Secret je crois - concernant une prochaine visite à l'empereur Fyst, je n'ai pas pu répondre immédiatement car Galata, ma paladine, était absorbée par son combat, elle n'a pas l'habistude de tanker et ça lui demande beaucoup d'efforts :)

Donc je prévois effectivement pour bientôt une virée à la citadelle orc, la semaine prochaine me semblerait pas mal le temps de mettre quelques personnages à jour dans leurs quêtes d'héritage - enfin surtout Galata qui veut le bouclier :p.
Je vais ouvrir un post sur notre forum (www.eq2guilde-cco.fr/forum) pour organiser tout et convenir d'une date qui arrangerait le plus de monde :)

Bonne journée à tous !
Orine
mail
re:empereur Fyst
Le 11/01/07 à 12h26

Les dates ca n'est pas si important : ce qui compte , ce sont les heures :)
Ma petite Orine pourrait etre interessée elle aussi , elle aurait a faire dans la citadelle. On verra tout ca avec le patron si cela l'interesse.
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 12/01/07 à 08h32

Evidemment il y a des gens intéressés chez nous .... je vais essaier de venir poster sur ton forum ... vi vi le patron est intéressé ;) ... Nous avons avancé les deux qh jusqu'à cette Citadelle :)
Lidael
mail
Le 12/01/07 à 13h39

tu me dira si tu arrives à poster, je vois ton compte activé moi :)
lidael
mail
Le 17/01/07 à 00h11

La date est fixée :
vendredi 19 janvier à 21h

http://www.eq2guilde-cco.fr/forum/viewtopic.php?p=1921#1921

Pensez à confirmer votre venur sur le forum, c'est un peu le bazar il y a plein de personnes intéressées :)
Zeb
mail
Le 17/01/07 à 07h39

erf dommage que vous faites ca un vendredi soir sinon j aurais ete dans vos rangs
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 17/01/07 à 09h56

Ya plein de trucs ce we décidément.
J'irai rendre visite à ce bon vieille empereur une autre fois tant pis :)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 17/01/07 à 10h20

A ton level Keed, on pourra faire ça un soir tres rapidement avec les grands ;)
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 17/01/07 à 11h24

salut ;)
bon j'ai confirmé là-bas mais je sais pas trop si ma réponse a été enregistrée (je me suis inscrit et j'ai posté, mais bon...)
donc je confirme ici ma venue chez fyst vendredi soir avec tulwin chante sort 45 ;)
NB : je le précise du coup maintenant ;) : chez fyst (que j'ai visité plusieurs fois déjà) je n'ai jamais eu aucun prob de LD, donc je suis up !!(bon juste un peu de lag des fois mais c'était pareil pour les autres)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 17/01/07 à 12h26

Héhé super .. ton pc il veut bien que tu ailles à la citadelle du poingtueur alors ? lol
Bon ben tant mieux, il ne me manque plus que la réponse d'Orine alors :) (je vais l'user la pauvre ... bon promis la semaine prochaine je vous laisse tranquille lol)
lidael
mail
Le 17/01/07 à 22h05

Ta réponse à bien été validée Tulwin :)
de mon coté j'atteneds la réponse de svorfis, je ne l'ai pas vu ces 2 jours et vu qu'il avait lancé le post je lui réserve sa place pour le moment :p
A vendredi donc
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 18/01/07 à 13h45

J'espère que Svorfis pourra être présent ... ça serait dommage quand meme qu'il demande de l'aide pour faire ses quetes et qu'au final on les fasse sans lui :(
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 18/01/07 à 18h49

arf contrordre ;((
j'ai de la famille qui débarque demain soir et pour le week end ! ma présence à la sortie chez fyst est donc plus que compromise, ouinnnnnnnn ;( et je risque de pas être là avant dimanche fin d'aprem ;((
filez lui qq baffes sans moi tout de même hein !
Zeb
mail
Le 20/01/07 à 13h48

c etai une sacrée epopée cet empereur fyst n empeche quelle frayeur quand il a buggé non mais un orc pacifique ca existe????

Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 20/01/07 à 16h21

Très bonne soirée hier .. et réussi pour tous .. encore bravo :D
Bestiuderk
Dans l'Aube!
100 messages
mail

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite!
Le 20/01/07 à 18h30

bravo à toutes et à tous !!! :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007