Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Pugh | appel du Héros Le 06/04/08 à 18h26 Malgré des recherches en jeu et dans le site, des questions à ma guilde et hors perso je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question angoissante : Où trouve-t-on la perle luisant faiblement, perle qui sert comme tout le monde le sait (ou pas) à activer l'Appel du Héros pour les Invocateurs (sert à tp les joueurs d'un groupe là où se trouve l'invocateur) Merci beaucoup d'avance à celui qui me renseignera, je cherche depuis 2 semaines ;) |
Belazariel | re:appel du Héros Le 06/04/08 à 19h17 Coucou ! Sur Allakhazam (donc sous réserve qu'ils disent pas de bêtises ^^) j'ai trouvé ces vendeurs : Zones * Chemin des marches de pierre * Cour aux Ecailles * Port de Qeynos * Port-Franc nord * Maj'Dul * Allée d'Ombrelongue * Port-Franc est * Hameau de Vue-du-Castel * Grand-Détour * Cour des Mendiants * Rue du Temple Vendeurs * Vleko * Vlepo * Twergo Togglesmeet * Qwergo Togglesmeet * Skagga * Madam Istynia * Bleemeb * L'Dor * Olin Barkstripper * Alypia Damian * Zizwold * Elduin Proceus * Silius Rullus * Fariola * A Maj'Dul Merchant * Zara En gros, normalement tous les marchands de sorts devraient en vendre (et la je vais me connecter pour aller vérifier ..... suspense ! :) Message édité le 06/04/08 à 19:17 par Belazariel |
Pugh | re:appel du Héros Le 06/04/08 à 19h23 Et bien merci beaucoup pour ta rapidité et ta gentillesse Etant à Keleth, cela explique pourquoi je n'en ai pas trouvé je file de ce pas à Maj afin de m'approvisionner Encore merci |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:appel du Héros Le 06/04/08 à 19h31 tu peux aussi tout simplement en trouver au pres de l'instructeur invoc :) |
Belazariel | re:appel du Héros Le 06/04/08 à 19h40 Alors : après vérification, il faut acheter ceci : (1g20 chez ... les alchimistes .... décidemment les traducteurs de SOE sont taquins ^^) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |