Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Neleis | Réglages graphiques Le 14/08/08 à 10h42 EQ2 étant un jeu très lourd et peu optimisé (pas de preise en compte des duo core, GPU mal géré, proc surchargé, etc), je vous propose un article très bien, qui explique les différents réglages, afin de paufiner son frame rate ;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=440861 (source forum JOL, merci à Turlog pour son travail) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 11h01 C'est un message très connu (qui date de 2005) mais qui apportait un bon lot d'informations intéressantes. Ceci étant depuis le jeu a évolué et avec les machines d'aujourd'hui de nombreux règlages ne sont plus de mise. Me concernant je vous conseille de ne pas utiliser les réglages par défaut, de partir sur la base du mode Equilibré, et de régler les textures à fond, supprimer les ombres, et surtout la végétation (facilement 15 à 20 fps rien que pour elle). |
Neleis | re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 12h00 Alors, ce post a lieu sur le demande de Luis et d'autre, qui aimerait bien comprendre le langage étrange de certains réglages dans Everquest, qui il est vrai sont pas tjs compréhensible (comment peux ton prétendre faire des réglages optimum en touchant des choses sans savoir ce que s'est ?). Maintenant, il est vrai que certains réglages (mais très peu finalement) sont plus de mise. Il n'empêche que je me suis quand même servit de se tutorial pour régler ma propre config en janvier de cette année, et je dois dire que cela m'a été très utile. Pour ma part, on surtout au niveau de la flora, on peux la laisser mais réduire le nb de plantes au m2. Mais surtout, désactier le mouvement dela flore, qui bouffe un puissance considérable. Après, les ombres je les ai activées, mais un bug d'EQ2 fait qu'elles peuvent par fois (souvent meme)) disparaitre en plein jeu sans raison, mais sont quand meme calculée par le jeu.. donc conseils virez les en attendant ;) |
Hathahrk | re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 12h24 par experience ce qui bouffe le plus de ressource pour pas grands chose dans un jeu, c'est en premier les ombres, ensuite la flore mais aussi les effet de particule et l'effet bloom du ciel ( le coucher de soleil, aurore matinal etc.... ) tout ceci supprimer ou regler au minimum rend les jeux bien plus fluide accessoirement un minimum de 2 Go de ram est appreciable :p |
Neleis | re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 16h22 à noter qu'il et vivement recommandé de faire 2 config (en les sauvegardant via la commande du menu option) ; une solo où on peut se lacher sur l'aspect graphique, et une en groupe/raid, qui privilégiera plutôt la fluidité :) |
Wolfrei | re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 16h38 A noter qu'on est pas encore en weekend et encore moins en wacance Mr Nel, et que donc il faut travailler au lieu de rien glander sur le net ! Quoi ?... vi ben je sais je suis sur msn au boulot et alors ? :p |
Hathahrk | re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 17h08 petit ajout , certaines UI ont des reglages deja programmés accesible d'un siple click , c'est le cas de Fetish |
Flyleaf 103 messages | re:Réglages graphiques Le 15/08/08 à 16h37 j'ai utilisé ce lien en cherchant desesperement sur le net un moyen d'optimiser les fps sans trop perdre en qualité graphique, et il m'a quand meme bien servit :) apres au niveau des particules, avec les nouvelles cartes graph ca devrait passer ... par contre j'ai toujours pas compris pourquoi ca bouffe autant l'animation de la flore :o |
Belazariel | re:Réglages graphiques Le 15/08/08 à 17h59 Wolfrei re:Réglages graphiques Le 14/08/08 à 16h38 A noter qu'on est pas encore en weekend et encore moins en wacance Mr Nel, et que donc il faut travailler au lieu de rien glander sur le net ! --> Si tu t'ennuies Neleis, je peux aussi te proposer ce lien : http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/ ;)) |
Neleis | re:Réglages graphiques Le 16/08/08 à 10h12 lol merci Bela, je le met en favoris ;) |
BladeRuner | re:Réglages graphiques Le 16/08/08 à 10h16 ha ha ha exement !! je le met en favorie aussi :) P.S : Vu que le vil Wolf est en vacance et si on se mariait Nel ? ;) |
Flyleaf 103 messages | re:Réglages graphiques Le 16/08/08 à 14h02 note : pour éviter une overdose, ne pas passer plus de deux heures dessus |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |