Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Prisma2 (Peacock Club) : constitution d'un groupe
Le 28/01/08 à 16h01

Salut mes Coeurs ;)
Il y a déjà fort longtemps (en mars 2007), Drilnar avait débuté la série de quêtes du Peacock Club à Maj'Dul, plus connue sous le surnom de "Prisma2"... puis cette série et le guide correspondant (sur le fofo ;) sont restés un peu en suspend, juste avant en fait qu'il ne faille un groupe pour continuer dans les Living Tombs...
Y aurait-il maintenant quelques aventuriers dans les niv. 47-50 qui seraient désireux de mener cette longue série de quêtes ? Si c'est le cas, chacun peut commencer la série (les premières quêtes sont solotables), puis nous pourrions monter des sorties pour poursuivre ensemble (à partir de l'étape 7, c'est-à-dire la première se déroulant aux Living Tombs)
J'attends vos propositions
à++
Ejaniore:Prisma2 (Peacock Club) : constitution d'un groupe
Le 28/01/08 à 16h33

J'ai fini la prisma 2, je sais pas si SoE a modifié la fin de la serie, mais il faut une quete d'acces pour entrer dans la derniere zone permettant de finir cette serie de quete. Quete d'acces dont il faut réunir pas moins de 7 éléments différents dans la zone epic des living tombs, donc ca veut dire pas mal de farm en raid X2 lvl 70 mini sinon en X4 lvl 60-65. Evidemment pour finir la serie de quete c'est un raid aussi car le boss est lvl 64X4 si je me rapèle bien :s Donc a vous de voir si ca reste a votre portée ;)
Ah, la manastone 2 se termine aussi dans la meme zone epic que la prisma 2 alors si vous allez jusque la pensez bien a faire d'une pierre deux coups, car y aller c'est obligatoirement pour réussir ;) Après autant de farm pour réunir tous les éléments on a pas envie de recommencer ;) Eh oui une fois entré, les éléments permettant l'ouverture de la zone disparaissent de l'inventaire et faut tout se retaper alors bon courage ;)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007