Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 16/03/07 à 19h00 Salut mes Coeurs ;) Je vous propose de refaire une sortie sur la citadelle de Zek afin d'aller de nouveau rendre une petite visite à Fyst (il s'ennuie sûrement de nous ;) Il s'agit de se promener dans la citadelle Deathfist pour éliminer les différents nameds afin d'ouvrir les portes, puis de finir la visite par une bonne claque à l'empereur Fyst (un épic bien sympathique ;) cette sortie permet surtout (en plus des nombreux coffres pleins de "Fabled" pour les gourmands ;) de valider 2 QH : "l'entraînement est un bouclier" et "à la rescousse des capuches vertes" DONC il faut avancer ces 2 QH (qui se font à Zek) jusqu'aux dernières étapes afin de rentabiliser la sortie : pour ceux qui ne les ont pas, cf. le guide des QH ;) Après un premier sondage exprès sur le GC, je propose cette sortie pour le vendredi soir 23/03, début à 21h ; rendez-vous devant la citadelle à Zek Inscrivez-vous !! - Gamin (gardien lvl 52) main tank - Diamanta, Gamine ou Sauterelle - Tulwin (chant-sort lvl 48) - Tyje (fier-à-bras) (à confirmer) - Korbban (Paladin) - Afao, socier lvl 70 (ou l'un de ses autres A hihi) - Alvina, surveillant lvl 48 - Agweld ranger lvl 48 - Fenyx, Sk lvl 46 (à confirmer) - Machiavelis Inquisiteur 57 - Darksoul assasin lvl 38 - Message édité le 22/03/07 à 17:55 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 16/03/07 à 19h43 Tu peux évidement compter sur Gamin, Gardien lvl 52 et moi-même avec l'un de mes personnages :) |
Orine | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 16/03/07 à 19h51 Encore une fois , je vais devoir decliner l'invitation pourtant alléchante .... Tout ^ceci est bien trop tard pour moi :) Peut-être une prochaine fois ^^ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 17/03/07 à 12h34 Si vous tenez à faire ses deux qh, j'attire votre attention sur le fait que le dernier nommé avant le fort pour les capuches vertes est difficile à faire pop ... donc il ne faut pas s'y prendre au dernier moment hein :)) Ca serait domage :) |
Ukronia | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 18/03/07 à 16h20 Certains chez nous sont surement interessé, si vous manquez de monde n'hésitez pas à poster chez nous :) |
Afao | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 19/03/07 à 13h34 kikoo serais up pour vous aider avec un des 3A tu prends celui que tu veus fonction des groupes et des lvl .A bientot Afao |
Alvina | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 19/03/07 à 14h15 Alvina surveillant 48 et agweld ranger 48 seront dispo si vous le désirez |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 19/03/07 à 15h04 Voilà ... vous êtes inscrits :) |
Alvina | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 19/03/07 à 20h31 oki merci :) on sera ptete 49 d'ici la d'ailleurs enfin meme surement :p |
Angello | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 20/03/07 à 10h46 up pour vendredi merci Diam pour cette belle soirée )) heuuu je pense que ça sera Korrban qui viendra vu son lvl . amitié |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 21/03/07 à 14h21 Korbban est noté :D |
Ukronia | re:raid citadelle deathfist de zek vendredi 23/03 Le 24/03/07 à 00h51 Merci pour le raid et le coup de main de dernières minutes :) A suivre donc pour ceux qui n'ont pas tout fini ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |