Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
BladeRuner | blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 27/03/08 à 06h38 Je serais absent jusqu'au 7 avril car je doit faire un stage de mise a niveau math, physique (oui je sais...) a thionville dans la joie et la bonne humeur :) |
Psodie | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 27/03/08 à 10h05 tidiou ! faire un stage de math à Thionville ! . . . . t'es puni ? Bon courage en tous les cas |
Wolfrei | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 27/03/08 à 11h01 Bon courage alors mon p'tit blade ! Revient nous vite et en pleine forme ! PS : et fait pas top de bêtises la bas ... on s'comprend hien :p |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 27/03/08 à 11h28 allez hop interro surprise (on se refait pas !) : 2+2 = ? 121/11 = ? cos(x-1) - sin (x+2) = ? quel est l'âge du capitaine ? * et on copie pas sur le voisin hein ! * |
Neleis | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 27/03/08 à 12h48 vu t'es problème de math, t'es sur que c'est bien le 7 ? ;) Bon courage à toi, ce n'est pas si mal l'école... y'a des avantages.. comme.. par exmple.. puis y'a aussi euuuh... bon courage :p *roule des yeux* |
Puyguarg | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 27/03/08 à 21h01 Un stage d'une semaine de math physique à Thionville? Tu as tué quelqu'un ou quoi ? |
Wolfrei | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 07/04/08 à 09h37 Bon retour parmis nous mon p'tit bladdouné ! Je suis l'homme le plus heureux du monde : te savoir revenir illuminer mes soirées EQuesque :D :D J'espere que tout c'est bien passé et que t'as rien fait avec la prof de math hein ... * 1 homme + 1 femme dans une piece normalement sa fait rien, mais si la variable "homme" est de type bladde sa change tout ! :p * Au plaisir de te voir souille.... euh fouler les terres de Norath :) Wulf' : * shake shake shake* |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:blade retourne a l'école.... ou pas :) Le 07/04/08 à 10h32 * hum hum ils l'ont pas gardé en retenue ?? bon, on va faire avec alors.... * Message édité le 07/04/08 à 10:32 par Tulwin |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |