Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 1 Messages
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Diamanta .. fabriquante d'armes
Le 07/10/06 à 13h47

Le fabriquant d'armes fait des armes en métal, à une main, deux mains, à une main utilisable avec une autre arme, et les armes de poings, d'entaille ou de perforation. Ces armes peuvent toutes être imprégnées.
Il existe une arme de poings par tiers qui est craftée en peau rare (pour moine et baroudeur) que je craft d'ailleurs sur l'atelier de couture (no non je ne me sui pas trompée d'atelier hihi).
Et il y en a des armes .. je vais essaier de simplifier les choses en les classant par classe d'aventure

/em ouvre son livre de recettes en T4 pour donner les meilleurs exemples et pense qu'elle n'est pas prête d'avoir fini

Tous combattants : grand marteau à une main, grand marteau à deux mains, marteau utilisable avec une autre arme,

Tous scouts : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, rapière utilisable avec une autre arme, grande lance à deux mains,

Tous soigneurs : grand marteau à une main, marteau à deux mains, marteau utilisable avec une autre arme,

Tous mages : poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme,

Bersek, Gardien : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, poignard d'une main, poignard utilisable avec une autre arme, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, épée à deux mains, grande hache à deux mains, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, grande lance à deux mains, rapière utilisable avec une autre arme,

Furie : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main,

Padalin et Chevalier de l'ombre : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main, axe d'une main, axe utilisable avec une autre arme, épée à deux mains, hache à deux mains, spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main,

Surveillant : épée utilisable avec une autre arme, épée d'une main,

Baroudeur, Moine : fists (arme de poings) utilisable avec une autre arme,

Mystique, Destructeur : spear (lance) utilisable avec une autre arme, spear d'une main, grande lance à deux mains,

Pour la recette exacte il faudra la choisir avec mon assistance

Et les prix ... ben pour ceux qui me donne le mot de passe "Bisounouchou" je leur ferai paier les combustibles à l'arrondi

(par contre quand j'en serai au T7 on en reparlera lol)

Actuellement je suis level 47 et j'espère très fort que vous me donnerez des rares T4 ou T5 à crafter ...

/em s'agenoux et ouvre les bras vers le ciel ... (quoi j'en fais trop lol)

Petit rappel sur les rares à fournir sur http://www.eq2.lordtry.com/ressources.php

Message édité le 29/10/06 à 22:23 par Diamanta
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007