Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages
Fondatrice des Coeurs de Norrath | LU : le patch du 10/08/2006 Le 12/08/06 à 13h31
Voilà du nouveau depuis le 10 août dernier, les griffons sont en places, et pour la quete de Valor elle est pour l'instant buggée :
" *** Revamp des raids de guilde ***
- Les raids de guilde on été complètement refait et vont aider les guildes à se mettre à raider.
- Chaque raid est en Groupex2 et s'ajuste au niveau de votre raid.
- Pour avancer au deuxième raide, vous devez compléter le premier. Pour avancer au troisième vous devez compléter le second, etc. Après avoir compléter les 5 nouveaux raids, vous pourrez les faire dans n'importe quel ordre.
- Les raids sont conçus de la façon suivante :
* Raid 1 : Gestion des add (des NPC popent toutes les X secondes et attaquent les membres du raid)
* Raid 2 : Gestion de l'aggro (La liste de haine se mélange ou de certaines sous classes génèrent plus de haine)
* Raid 3 : AE Stun / Stifle (AE assommante ou étouffante c'est la canicule !!) (Durée de 2-3 sec)
* Raid 4 : Combat de résistance (Les NPC utilisent des AE puissantes de type X)
* Raid 5 : AE Charme (devenez le pet de l'ennemi!)
- Les récompenses pour vaincre ces bosses dans chaque raides vont varier selon votre niveau.
- Jusqu'au niveau 50, vous allez recevoir des rares de harvest, des livres de recettes et des parchemins de sorts.
- Aux lvl 50, 60 et 70 des gabarits et des patrons peuvent dropper des bosses. Ces patrons peuvent être pour des armures très légères, légères, moyennes et lourdes. En examinant ces patrons vous obtiendrez une quête, et en les ramenant à l'intendant militaire vous recevrez des pièces d'armure.
- Pour commencer, réunissez deux groupes en raid et parlez avec Glamis le greffier de la citée à Freeport ou Fowler le comptable royal à Queynos
*** Joueurs-contre-joueurs ***
- Les effets de "Unity Band" vont maintenant déclencher des sorts basés sur d'autres types de dommage que le froid.
*** Zones et Population ***
- Après avoir construit les réserves d’œufs nécessaires à l'entrainement, les dresseurs de griffons et les griffons ont emménagés dans leurs tours aux Steppes du Tonnerre et dans la Forêt de Nektulos.
- Les vélociraptores ne devraient plus se rendre furtifs.
- Les marchants dans Maj'Dul ne sont plus aléatoires et il y aura tous les types de marchants. Leurs produits vont aussi s'échelonner avec votre niveau de la même façon que ceux de Queynos et Freeport.
- Régénérer dans Blackburrow et Stormhold vous placera maintenant à l'entrée de ces donjons.
*** Objets ***
- (mot manquant, probablement "les Hex dolls") Utilisent maintenant la résistance à la Magie plutôt que la résistance au feu pour déterminer les chances de succès de s'appliquer sur la cible.
- Les Hex dolls qui décrémentent les résistances ou les attributs ont été ajustées pour s'échelonner avec leur niveau de façon appropriée
*** Combat ***
Changements pour les combattants :
- Shadowknights : "Dark Caress" : Le proc qui invoque des essences souillées a été supprimé.
- Shadowknights : "Tainted Sacrament" : (Sacrement souillé) : Le cout en composant du sort a été supprimé.
- Shadowknights : "Unholy Hunger" (Faim impie) : Inflige des dommages de type maladie et non plus divin.
- Paladin : "Penitent Sacrament" : (Sacrement du pénitent) : Le coût en composant du sort a été supprimé.
- Paladin : "Blessing of the Penitent" : (Bénédiction du pénitent) : Le proc qui invoque un composant de sort a été supprimé.
Changements pour les prêtres :
- Surveillant : "Willow" : (Saule) : Le composant d'enracinement n'a plus d'effet sur les cibles épiques. " Message édité le 12/08/06 à 13:34 par Diamanta |