Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | A la découverte des raid ... Le 22/08/06 à 23h44 Beaucoup d'entre vous sont des nouveaux sur EQ2 et vous n'avez pas encore fait de raid ... Une quête dans Antonica vous demande de Tuer le Grondeur de Chassevent qui est pic x2 ... Il faut faire deux groupes dans ce cas et se mettre en raid. Nous pourrions essayer de faire une raid sur lui .. quand pensez-vous ? Nous pourrions aussi essayer les raid des guildes réintégrés par le dernier patch Message édité le 22/08/06 à 23:47 par Diamanta |
Mynye | re:A la découverte des raid ... Le 23/08/06 à 16h35 kikoo moi je suis d'accord |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:A la découverte des raid ... Le 24/08/06 à 00h07 Je suis pour aussi :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:A la découverte des raid ... Le 24/08/06 à 00h08 Oui mais il va falloir se décider pour quoi alors lol Mais bon on peux faire les deux aussi :))) Il faut qu'on teste les raids de guilde en plus c'est pour apprendre à utiliser son personnage :D |
Carromio Administrateur 403 messages | re:A la découverte des raid ... Le 24/08/06 à 00h15 Ouip je suis pour aussi, faisons ça :) (vi vi je sais on fait enrager Diamounette parce qu'on ne dit pas quelle quête on veut faire) :) |
Mynye | re:A la découverte des raid ... Le 24/08/06 à 14h44 kikoo moi aussi je suis d'accord pour les 2 Je veux faire le vilain dans Antonica le grondeur, j'ai (enfin lyla) un comptre à régler avec lui. Pour le reste je connais pas ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |