Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | La famille Keed va se balader à Séoul Le 17/08/07 à 01h07 Tout est dans le titre, je pars une semaine en Corée pour le boulot donc qqs connexions par ci par là mais guère plus. Retour vers le 26 Août, d'ici là amusez-vous bien :) A+ Keed |
Tyj | re:La famille Keed va se balader à Séoul Le 18/08/07 à 01h08 oublie pas ma carte postale :D |
Tyj | re:La famille Keed va se balader à Séoul Le 23/08/07 à 01h50 bah mon loulou, dès ton retour on va avoir du boulot, bon je pense que je connais déjà ta réponse, mais OLN fait un raid mardi soir, gorenaire et ensuite un autre pour l' accés de DeathToll, on est préinscrit, il faut juste que l' on confirme, pour ma part je le ferais demain, donc suivant ce que toi tu veux faire bah soit je t' attends sois j' me fais du pick up pour essayer d' être à jour d' ici mardi :) Enfin voilà, si tu ne sais pas quoi faire à ton retour et que t' as encore un peu de jus, tata Tyje a du boulot pour toi :p Sinon j' espère que toi ça se passe bien, et puis reviens vite et pas trop déglingué surtout ^^ Gros bisous ma caille Message édité le 23/08/07 à 01:51 par Tyj |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La famille Keed va se balader à Séoul Le 24/08/07 à 02h53 Donc là il est 9h43 du matin ici. Je me suis couché à 6h14 et levé à 8h32 donc là franchement pour te dire si tout va bien je vais demander une sorte de délai de réflexion genre 1 journée ou deux ... Sinon j'ai maté un peu ce qu'il faut faire pour les quêtesn; on n'aura pas le temps de tout faire je pense mais ça se tente. |
Tyj | re:La famille Keed va se balader à Séoul Le 24/08/07 à 15h05 je comprends bien :) mais comme toi, je pense que ça peut se tenter ;) au pire si ce n' est pas mardi se sera pour une prochaine fois :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:La famille Keed va se balader à Séoul Le 25/08/07 à 03h12 Je sais pas si tu verras le message à temps mais impossible de remettre la main sur ton adresse ! Renvoie-moi tout ça via MSN avant que je ne quitte la Corée. |
Tyj | re:La famille Keed va se balader à Séoul Le 25/08/07 à 12h21 je viens de t' envoyer ça dans la matinée :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |