Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 06h57 Voila afin que Hath puisse commencer son épique, il faudrait des volontaires pour l'aider à looter le stater de sa quete sur les mobs de chelsith à jarsath waste - Angarade - Hathark - Neleis - Belazariel - Gamine - Mortefeuile Message édité le 17/09/08 à 13:38 par Elris |
BladeRuner | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 07h34 Aller hop je me met dispo pour le naim ! pourquoi ? par ce qu'il le vaut bien :p |
Neleis | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 09h03 J'amène mes pansements =) |
mortefeuille | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 09h54 besoin d' un jeter de nain ce soir suis la |
Belazariel | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 11h10 Up ! :D |
Hathahrk | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 11h53 C'est beau de se sentir aimé :) devinez quoi ? je suis up aussi a partir de 21h ^^ Message édité le 17/09/08 à 11:53 par Hathahrk |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 11h56 On peut aussi tuer Mucus pour moi (Gamine) ? Et à part ça .. Up ! Message édité le 17/09/08 à 12:56 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 13h38 arg y a 4 places de libres et vous etes 5 volontaires je t'aurais pris volontiers dans le groupe bladde mais chelsith c'est du costaud :/ mais t'en fait pas on aura bien d'autres occasions d'y aller :) Hath : euh oui désolée j'ai un peu pris les devants j'espere que ca te dérange pas :) |
Belazariel | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 14h14 Je laisse ma place à Blade si tout le monde est d'accord, je crois que je tiendrai pas longtemps réveillée ce soir -_- |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 15h31 Bladde est quand meme juste pour aller à chelsith. Avec un tantinet soit peu le meme groupe on a fait la crypte et ca passe pas sur le nommé de fin, alors dans chelsith.... Enfin on trouvera bien un(e) volontaire :) Repose toi bien bela :) |
Hathahrk | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 18h20 j'ai juste besoin de looter un livre sur n'importe lequel des mob de l'instance avec un peu de chance ca ira vite :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 19h11 @ Hatha : non mais on y va pas que pour toi ? ;D Sinon Gamin peut faire le 6ème ? Ou alors il tank et Anga prends un dps ? (quoi qu'il est peu etre un peu petit encore ton dps ?) ... enfin ... bref |
Hathahrk | re:Besoin d'un petit groupe t8 vite fait pour hath ce soir à chelsith Le 17/09/08 à 23h06 merci pour la sortie ^^ ca s'est super bien passé ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |