Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Luis | Demande de recrutement *recruté* Le 19/11/07 à 20h13 Bonjour, je me présente, Luis un fae Mystique de niveau 15 et ouvrier de niveau 14 citoyen de Kelethin. Dans la vie, Je suis une fille de 18 ans de profession artistique (photo , peinture, dessin, composition musicale,etc) . Je suis une toute nouvelle joueuse eq2 mais malgré ce manque d'expérience j'ai de bonnes connaissances (pas au Chat hein Drilnar! t'inquiète c'est correct là!), et je suis très très motiver à en apprendre d'avantage. J'ai vraimment l'intention de developper ma profession au maximum. Futur Charpentier et Bricoleur, je passe beaucoup de temps au craft et à chercher des matières premières pour en arriver à fabriquer des choses à très bon prix . J'aime de tout, j'aime "soloter", les quêtes, les raid, les collectifs, je suis quelqu'un d'agréable compagnie, altruiste jusqu'au bout des Ailes. Je suis disponible la semaine de jour à des heures irrégulières, le soir de semaine et la fin de semaine à des heures régulières, habituèlement sauf exception. merci d'avoir pris le temps de me lire! Luis Message édité le 26/01/08 à 19:23 par Diamanta |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Demande de recrutement Le 19/11/07 à 22h44 euh désolé Luis de ce ratage, j'ai du déco ce soir avant de pouvoir vraiment engager la conversation ;(( mais ça n'est que partie remise... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Demande de recrutement Le 22/11/07 à 11h31 Bonjour Luis, Je ne sais pas si tu as pu discuter avec Tulwin de ton recrutement. Peux-tu contacter un officier ingame pour en discuter ? Liste des officiers: Tulwin/Drilnar/Veresys Keedam/Keedillu/Keedcat Diamanta/Sauterelle/Gamine Carromio/Secret Psodie/Shabal A bientôt. Keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |