Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Jeth | Toc toc Le 03/07/08 à 21h43 voila enfin je me présente Jeth ,apprenti fiers a bras .Je joue depuis 2 jours environs . J'ai jouer a 2 mmo ,daoc et eq1 en 5 ans. donc me voila comme boulet dans se nouveau jeu pour moi. Irl j ai 41 ans ,me log presque tt les soirs . merci a vous tous d'avoir eu pitié de moi :) Jeth |
Wolfrei | re:Toc toc Le 04/07/08 à 10h42 Si tu es fier à Bras c'est que tu dois trainer du coté de Quyenos ... *commence à ricaner betement* Hrum ... nan mais c'est bien la bas hein ! mefie toi juste d'eke et de ses fouets, des tendances pyromanes de dame Neleis et j'en passe :p Si un jour tu retrouves la raison tu iras à Neriak et alors je pourrais t'apprendre tout les sournoiseries que j'ai pu tester aupres des fouines de cette guilde :) Bienvenue et n'hesite pas à poser des questions / demander du matos crafté et autre, contrairmenet à eke je ne mords jamais :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Toc toc Le 04/07/08 à 14h59 Bienvenue Jeth :) N'oublie pas de préciser que tu as lu et accepté la charte :) A bientot IG :) |
Vimad | re:Toc toc Le 04/07/08 à 17h10 bienvenue jeth:) et comme dis wolfrei si tu as besoin de matos faut demander on le fera avec plaisir |
apollia | re:Toc toc Le 05/07/08 à 12h14 bienvenue parmis ns si tu as besoin tel |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |