Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Hathahrk | Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 07/09/08 à 19h03 Deux liens , deux aventures :) Je vous conseille de commencer par naheulbeuk :) Reflet d'acide etant un cran au dessus :) Le Donjon de Naheulbeuk : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Reflet d'Acide : http://www.synopsite.com/ Voila amusez vous bien :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 07/09/08 à 20h16 mouahha naheulbeuk ca fait un bail que je connais je m'en lasse pas ... d'ailleurs ils en ont meme fait une bd :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 08/09/08 à 06h24 Merci pour les liens hath! Je vais y jeter un coup d'oeil.....demain :) Edit ; huhu mon 100 message champagne! c'est fout ce que ça passe vite Oo ,j'arrive pas a croire que j'en ai fait autant! ... ce que je peux être bavarde woaw ;p Message édité le 08/09/08 à 06:26 par Luis |
Hathahrk | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 08/09/08 à 17h34 Jete y plutôt une oreille :) ou les deux :) il y a deux saisons de naheulbeuk a la fois en aventure MP3 et en BD , mais aussi la saison 3 en roman :) |
Flyleaf 103 messages | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 09/09/08 à 04h59 Oublie pas le survivor Hatchoum :p |
Hathahrk | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 09/09/08 à 12h22 je sais mais comme le survivor est surtout SF je me suis abstenu de le mettre ici :) |
Neleis | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 09/09/08 à 16h58 j'ai pas accroché survivor.. je le trouve bien en dessous des naheulbeuk... D'ailleurs idem pour la seconde saisons de naheulbeuk qui reste en dessous... dommage |
Flyleaf 103 messages | re:Pour votre culture :) spice de nain-culte :) Le 10/09/08 à 04h20 Ah ca c'est souvent comme ca partout ^^ Mais bon c'est mieux du "moins bien" que du nullissime :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |