Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie Klak Anon 45+ samedi ? Le 15/02/07 à 15h01 salut mes Coeurs ;) je vous propose une petite sortie guildies, cette fois-ci pour les niv 45+ (disons 45-55 en gros) pour aller visiter le donjon de Klak Anon, celui qui est plein de machines vivantes ! Il y a 2 quêtes (au moins) à prendre avant au village gnome des Steamfront Mountains, qui seront validées là-bas ; ya aussi plein de bô nameds héroic 48 à 53 environ ;) (ça ressemble un peu à Runny, en + petit mais en + costaud ;) je propose cette sortie pour le samedi aprem ou début de soirée : inscrivez-vous ! à++ |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:sortie Klak Anon 45+ samedi ? Le 15/02/07 à 15h11 Hop hop présent, surtout avec la possibilité de sortir mon tank Gamin lvl 46, et je ne doute pas que notre Gamine adorée se fera une joie de me maintenir en vie :) En plus cela fait bien longtemps que nous n'avons plus fait de donjon de notre vrai niveau, un bon dépoussièrage et du sport en perspective donc :) Et pour avoir visité Klak avec nos grands je confirme que l'endroit est assez bien rempli en named. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:sortie Klak Anon 45+ samedi ? Le 16/02/07 à 10h41 Une bonne initiative :) Si Selend est pas là, je peux prendre Keedil pour faire le second heal. |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:sortie Klak Anon 45+ samedi ? Le 16/02/07 à 13h02 Je suis très loin d'être sûr d'être là samedi aprem, si je suis présent, je me joindrai à vous avec plaisir s'il reste une place ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |