Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Neobloody | TOC TOC TOC.... Le 14/10/07 à 18h17 bonjour, je me presente, j'ai 3 persos qui evouluent sur le serveur stroms.Petite presentation: Neobloody nécromancienne elfe noir niveau 70 qui aime beaucoup la torture(avis a ce qui aime avoir mal) ce qui l embete font la desagreable experience de terminer en pet(oui je sais c est pas tres drole mais fallait pas la chercher) Icebloody chevalier de l ombre elfe noir niveau 33 n est pas tres obeissante elle est du genre tres rebelle et c est aussi la petite soeur de Neobloody(fo pas chercher loin pourquoi elle est rebelle) Feinrill templier haut elfe niveau 59 c est quelqu un de tres aimable et de tres serviable malgres qu il fut adopter par Neobloody il est comme un frere pour neo et ice a eux trois ils forment une famille( je sais vous vous dite mais c est pas possible ca un gentil avec deux mechants?? et bien la vous avez la preuve) voila pour ce qui est de la presentation.En ce qui concerne la charte c est : "lu et approuvé" pour plus d info demandez moi en privé je repondrais sans souci a bientot j espere.... |
Tyj | re:TOC TOC TOC.... Le 14/10/07 à 23h42 bienvenue à toi sur le fofo ) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:TOC TOC TOC.... Le 15/10/07 à 18h25 Bonjour Neobloody, Merci pour cette présentation et ta candidature. Néanmoins, les Coeurs viennent tout récemment (vendredi dernier) d'intégrer un grand nombre de membres. Aussi, pour préserver l'esprit de la guilde, nous préférons clore le recrutement. Nous le réouvrirons plus tard quand les nouveaux membres auront été intégrés. Keed |
Neobloody | re:TOC TOC TOC.... Le 15/10/07 à 18h50 ok tampis pour moi merci de m avoir répondu j'espere avoir une chance plus tard de rentrer dans votre guilde car je connais certaines personnes qui viennent de rentrer dans votre guilde et on m a dit le plus grand bien de votre guilde donc je garde espoir pour plus tard... |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |