Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | QH et bonnes résolutions 2008 Le 07/01/08 à 15h53 Salut mes Coeurs et bonne année à tous (surtout à ceux que j'ai pas encore vu ;) Parmi les bonnes résolutions que vous avez sans nul doute prises pour cette nouvelle année, figure celle de finir les nombreuses QH que vous avez entamé, parfois il y a fort fort longtemps.... Afin d'essayer d'organiser de nouvelles sorties spécifiquement dédiées à ces QH, je vous propose : 1/ de mettre à jour vos QH dans la partie du site dédiée (en éditant vos persos [Forum, sous-partie "QH des membres, en cliquant sur le nom de votre perso] ou en les créant au besoin [dans le menu, lien "créer un perso QH"], notamment pour les nouveaux Coeurs), ceci afin que tout le monde sache où chacun en est ! 2/ de faire un petit post après celui-ci pour proposer de faire telle ou telle QH avec tel ou tel perso : on lancera les sorties en priorité en fonction de vos voeux communs NB : on a par exemple (au hasard ;) un groupe de 5 casteurs super doués mais en carton qui ont été voir l'Empereur Fyst jusqu'à son arène dans la citadelle de Zek, mais à qui il manquait juste un tank pour lui coller une grosse baffe au nom des Coeurs (une fois de plus ;) voilou, à++ Message édité le 07/01/08 à 15:56 par Tulwin |
Kryim | re:QH et bonnes résolutions 2008 Le 07/01/08 à 16h10 Mouarf.......Darna et moi même sommes au point de tuer Fyst pour la QH du bouclier.... Donc si vous retournez le voir, gardez nous 2 places.... en première svp ) Mouhahaha et bonne journée ) PS : nous sommes en train de faire la QH de Yoru pour ceux que ça interesse........ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |