Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
QH et bonnes résolutions 2008
Le 07/01/08 à 15h53

Salut mes Coeurs et bonne année à tous (surtout à ceux que j'ai pas encore vu ;)
Parmi les bonnes résolutions que vous avez sans nul doute prises pour cette nouvelle année, figure celle de finir les nombreuses QH que vous avez entamé, parfois il y a fort fort longtemps....
Afin d'essayer d'organiser de nouvelles sorties spécifiquement dédiées à ces QH, je vous propose :
1/ de mettre à jour vos QH dans la partie du site dédiée (en éditant vos persos [Forum, sous-partie "QH des membres, en cliquant sur le nom de votre perso] ou en les créant au besoin [dans le menu, lien "créer un perso QH"], notamment pour les nouveaux Coeurs), ceci afin que tout le monde sache où chacun en est !
2/ de faire un petit post après celui-ci pour proposer de faire telle ou telle QH avec tel ou tel perso : on lancera les sorties en priorité en fonction de vos voeux communs

NB : on a par exemple (au hasard ;) un groupe de 5 casteurs super doués mais en carton qui ont été voir l'Empereur Fyst jusqu'à son arène dans la citadelle de Zek, mais à qui il manquait juste un tank pour lui coller une grosse baffe au nom des Coeurs (une fois de plus ;)

voilou, à++

Message édité le 07/01/08 à 15:56 par Tulwin
Kryimre:QH et bonnes résolutions 2008
Le 07/01/08 à 16h10

Mouarf.......Darna et moi même sommes au point de tuer Fyst pour la QH du bouclier....
Donc si vous retournez le voir, gardez nous 2 places.... en première svp )
Mouhahaha et bonne journée )
PS : nous sommes en train de faire la QH de Yoru pour ceux que ça interesse........
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:QH et bonnes résolutions 2008
Le 07/01/08 à 18h29

Toujours près à prendre des baffes pour vous avec Gamin (sauf que lui sera pas la pendant trois jours mais on peut toujours arranger ça) ...

Par contre il faut proposer des soirées ;=)

Diam qui doit apprendre à jouer un gardien ...

Message édité le 07/01/08 à 18:41 par Diamanta
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007