Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
KryimInformation sorties
Le 18/11/08 à 12h18

Bonjour à toutes et tous )
Au vu de la sortie nouvelle extension et de ces dongeons adaptables au lv, nous allons
peut être avoir plus de personnes interéssées pour nos sorties groupes )
En fait toutes les personnes 50+
Si à priori les loots dans les instances seront du lv de l'instance, les "void shards" n'ont pas
à priori de niveau pour l'instant, donc nous pouvons faire des instances 50 ou 60 en mentorant
et obtenir des "void shards" de la même façon que si nous faisions une instance lv 80.
Tout cela pour dire qu'il faut peut être repenser la formule du mardi ))
Je ne sais malheurement pas combien de temps il faudra pour faire 1 instance et si toutes les
instances ont à peut pres la même durée....
Ensuite il y a le choix de l'instance et le lv de l'instance en fonction des inscrits.
Pas simple tout ça )) mais ne vous inquiétez pas , je stress pas lol )))
Donc je pense qu'il va falloir voir à l'usure des soirs comment les personnes groupes ou pas...
Comment les instances seront réussi où pas... Celles qui sont les plus agréables...
Si les personnes acrrochent ou non à ces instances....
Je pense donc que nous allons faire une pause de 10jours et voir comment nous pourrons organiser
nos soirées du mardi )))
Sachant que rien n'empêchera de faire des sorties d'autres jours improvisées ou planifiées ))

voilà, en souhaitant, pour ceux qui auront la chance de se connecter se soir, une très bonne
soirée découverte ))
A bientôt

Message édité le 18/11/08 à 12:20 par Kryim
Vandread
25 messages
mail
re:Information sorties
Le 19/11/08 à 16h20

compté sur moi pour les instances meme si je suis que lvl 62
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 21/11/08 à 00h09

alors on a commencé un peu une instance de TSO avec des éclats en objectifs.

On a vu, on est pas stuff pour tout faire en full 80 les doigts dans le nez.

Je pense qu'il faut qu'on attend un peu que tout le monde ait TSO, on fera une liste d'inscription avec classe et lvl désiré (genre on fait deux groupe de lvl 50 à 80, on mélange un peu tout le monde et on part comme ca avec des groupe équilibré au max)

Les missions ont un teamer d'a peu pres 2jours, et les instances aussi ... donc on peut revenir le lendemain soir si on a pas fini .. et au début comme on connait pas ca sera surment ca.

Et on est pas obligé de revenir avec exactement les memes personnes, mais si quelqu'un a deja fait l'instance la veille dans un autre groupe je pense que ca marchera pas :)

Voilà je sais pas si je suis clair ;)

Bref, on pourrait instauré une sortie le mardi, une le jeudi et une voire deux le week-end (comme on peut avoir des après midi devant nous) m'enfin on est plus casual lol !

Avec un ou deux groupes partances pour la meme instance qui sera définie par la mission proposée ce jour la par les pnj.
Hathahrkre:Information sorties
Le 21/11/08 à 00h19

sinon pour l'histoire du coffre bugué , si on regle sur free for all ca marche
et pour la quete du prisme il y a des etape qui se valide dans chacune des instance de miragul

Message édité le 21/11/08 à 00:41 par Hathahrk
Deos
mail
Le 21/11/08 à 10h25

Kikooo :)
bon je pense sur la base que ce n'est pas vraiment une histoire de stuff : Gamin est bien équiper, déos aussi, skallia correct aussi, enfin hier tout le grp n'était pas sous équipé (gamine a son arme épique) et a ce que j'ai vu tout le monde est au minimum avec du mastercraft lv 77 ce qui n'est malgrés tout pas un mauvais stuff.

hier je me suis penché un peu dessus avant d'aller dodo ( j'ai pas avaler la rouste que le dernier mob nous a mis grrr :) ) et d'apres ce que j'ai lu tout les mob de TSO et surtout les derniers, il y a une stratégie a faire et/ou le mob a un point faible, a nous de le trouver ( ou d'attendre que des guildraid le trouvent pour nous) ;)

Maintenant niveau sortie, je pense que les HL devraient encore se focaliser un peu sur les donjeon de ROK, histoire "d'apprendre" a joué ensemble ( moi par exemple, qui avait une habitude de MT avec Deos, et bien il faut , et je commence, a apprendre le role de MA), de plus beaucoups ( j'en fait partie) d'entres nous n'ont pas souvent fait d'instance HL ( je n'ai jamais fait MAIDEN) et avant de s'attaque a la montagne que sont les instances de TSO a HL, autant commencer "petit" avec les instances ROK.

Maintenant il est vrai que si nous faisons 2, voire 3 sortie par semaines on peut couper la poire en 2 voire 3 :) :)

Faire des sortie mid level TSO en mentor, ce qui nous montrera les strategies ainsi que possédé des éclats et esuite un autres jour, pour les HL attaquer des instances ROK pour apprendre a jouer ensemble :)

Bien sur ce n'est qu'une idée et de toute facont nous suivrons, moi et Skallia, ou que voudrons aller les GM (quoique Iznoogood monte et va jouer sont roleplay pour déliré) :))

Voila de toute facont on est up pour tout :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007