Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Guilde niveau 30 ! Le 01/02/07 à 08h12 Avec la magnifique et complète participation de tous les Coeurs, nous avons fait grandir notre guilde au niveau 30 hier soir. Bravo à tous pour cette excellente organisation ayant permis la validation tous ensembles au même instant de belles séries de CT, afin d'atteindre le DING providentiel dont nous rêvions depuis le début. Après une charmante réunion et visite de nos (défunts) appartements dans Qeynos, nous avons pu nous endormir satisfaits, repus, et un grand sourire sur le visage. MERCI ! Je ne le dirais jamais assez, mais MERCI à toutes et à tous pour votre volonté, votre bonne humeur, votre partage et ... votre présence parmi nous. Note : La direction ne peut être tenue pour responsable de l'effet d'accoutumance des CT mais félicite cependant les Coeurs qui dans leur lancée nous ont fait reprendre 10% :) |
Ukronia | re:Guilde niveau 30 ! Le 01/02/07 à 09h56 Bravo à vous :) |
Mynye | re:Guilde niveau 30 ! Le 01/02/07 à 11h19 GG à vous |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Guilde niveau 30 ! Le 01/02/07 à 12h30 clap clap à tous les Coeurs !!! (ouin je n'y étais pas ;(( mais bon on ne s'arrête pas en si bon chemin hein ? on vise le niv 40 là ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Guilde niveau 30 ! Le 01/02/07 à 13h16 Un grand Bravo à tout le monde pour leur enthousiame à faire évoluer la guilde .. j'ai a peine eu le temps de réaliser (c'est aller très vite ... en meme pas quelques semaines du level 28 au 30) il y a de la promotion dans l'air hihi Je profitte de cette occasion pour remercier certaines personnes : - merci aux Larmes du Soleil de nous avoir fait découvrir les raids de guilde (il va falloir quand meme qu'on réussisse un jour le 4ème mdr) - merci à la Confrérie du Clair Obscure d'avoir pris l'initiative que créer un channel commnu pour les petites guildes amies, - merci à Eoghan et à Dame Lilieth de la Nouvelle qui n'hésites pas à donner un coup de main dès qu'on en a besoin, - merci à nos nouveaux chouchou qui, à peine intégrés parmis nous, sont partis à l'aventure pour faire évoluer la guilde de leur propres initiatives, - et enfin merci à tous les gens qui nous laissent des mots gentils d'encourragement sur notre forum ou directement in game. Mynye, je te rappelle que tu fais toujours parties des Coeurs de Norrath .. que tu es membre ancien de notre guilde et que par le passé (quand tu avais le temps) tu as beaucoup fait pour la guilde ;) Et bien voilà : de la place en lpus en banque guilde, une nouvelle monture à choisir (moi perso je ne l'aime pas trop), le manoir enfin accessible, de nouvelles robes (vous pouvez me croiser avec une belle robe bleue en ce moment hihi) et plein d'autres objets. Bon on va pas etre prétentieux en visant le lvl 40 lol .... Personnellement je vis plutot le 35 ;) |
BladeRuner | re:Guilde niveau 30 ! Le 02/02/07 à 01h05 Bravo a toutes et a tous pour ce lvl 30 :) Je joue aux jeux online depuis plus de huit ans et j'ai rarement vu une guilde faisant autant d'effort pour notre colectif je vous felicites tous :) Nous allons faire de grandes choses ensemble tout en restant simple et c'est notres force encore merci a tous les membres du plus petit au plus grand car nous participont tous a notre guilde que nous aimons tous :) Bladerunner |
Galfurion | re:Guilde niveau 30 ! Le 03/02/07 à 00h49 Un grand bravo à vous !!! Félicitations pour cette percée fulgurante dans les lvs de guilde :)) |
Lidael | re:Guilde niveau 30 ! Le 12/02/07 à 15h51 Ah je ne vous avait pas félicité ici encore :) Donc un grand bravo à vous, on fait notre possible pour vous rattrapper et arriver un jour nous aussi au ding providentiel du niveau 30 :) Allez bientôt le 40 courage :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |