Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Diamanta : moine level 60
Le 17/09/06 à 17h57

Et ding ! ça y est je suis rentrée dans le 60ème cercle ... petite nouveauté : ben rien en faite lol

Sinon un sort bien utile que j'ai reçu au level 58 : le feing death de groupe ! enfin ca marche pas à tous les coups hein .. il va falloir que je le passe en adept 3 ou en master (dans mes rêves les plus fous) ...

Enfin toujours le même principe : on me fait un gros câlin pour que ca marche lol
Carromio
Administrateur
403 messages
re:Diamanta : moine level 60
Le 17/09/06 à 17h58

Moi je suis pour le gros calin ;))
Orinere:Diamanta : moine level 60
Le 27/09/06 à 23h13

Feign Death ? Ca marchera a chaque ffois.
De toutes façons , le boss n'a pas le droit d'échouer ... POurquoi me demande-t-on ?
Hé bien , ... heuuuuuu.... Ne me posez pas des questions difficiles. Diam elle est immortelle, elle ne rate jamais de sorts, elle ne dit jamais de bêtises et elle a une patience d'ange (la preuve elle supporte meme Carro).
Et si elle rate un jour c'est seulement parce qu'elle est fatiguée d'être parfaite !! na !!

Allez vite le level 65 !!
Carromio
Administrateur
403 messages
Le 28/09/06 à 10h25

Orine en fait pas trop quand même hein :)
Et puis même si la boss ressemble à un ange, elle a aussi un petit côté démon, si si :)

Bon enfin moi je passais pour dire que j'avais aussi rattrapé ma belle en passant mon 60 :)

Et on vous attend pour faire une zolie team car il y a encore des milliers de choses à découvrir et de challenges à relever ! Alors au lieu de faire les yeux doux à la chef, hop hop hop, au boulot ! :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 30/09/06 à 12h27

Immortelle .. immortelle ... heu surtout quand je fais mon Fd et que Carromio se sacrifie oui lol ...

Sinon pour le FD de groupe je pense quand meme que la meilleur méthode pour qu'il fonctionne bien c'est de se déplacer tous ensembles avant de le faire...

Message édité le 30/09/06 à 16:50 par Carromio
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007