Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Diamanta : moine level 60 Le 17/09/06 à 17h57 Et ding ! ça y est je suis rentrée dans le 60ème cercle ... petite nouveauté : ben rien en faite lol Sinon un sort bien utile que j'ai reçu au level 58 : le feing death de groupe ! enfin ca marche pas à tous les coups hein .. il va falloir que je le passe en adept 3 ou en master (dans mes rêves les plus fous) ... Enfin toujours le même principe : on me fait un gros câlin pour que ca marche lol |
Carromio Administrateur 403 messages | re:Diamanta : moine level 60 Le 17/09/06 à 17h58 Moi je suis pour le gros calin ;)) |
Orine | re:Diamanta : moine level 60 Le 27/09/06 à 23h13 Feign Death ? Ca marchera a chaque ffois. De toutes façons , le boss n'a pas le droit d'échouer ... POurquoi me demande-t-on ? Hé bien , ... heuuuuuu.... Ne me posez pas des questions difficiles. Diam elle est immortelle, elle ne rate jamais de sorts, elle ne dit jamais de bêtises et elle a une patience d'ange (la preuve elle supporte meme Carro). Et si elle rate un jour c'est seulement parce qu'elle est fatiguée d'être parfaite !! na !! Allez vite le level 65 !! |
Carromio Administrateur 403 messages | re:Diamanta : moine level 60 Le 28/09/06 à 10h25 Orine en fait pas trop quand même hein :) Et puis même si la boss ressemble à un ange, elle a aussi un petit côté démon, si si :) Bon enfin moi je passais pour dire que j'avais aussi rattrapé ma belle en passant mon 60 :) Et on vous attend pour faire une zolie team car il y a encore des milliers de choses à découvrir et de challenges à relever ! Alors au lieu de faire les yeux doux à la chef, hop hop hop, au boulot ! :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |