Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
william | demande d'intégration a la guilde Le 18/04/08 à 23h18 bonjour à tous et à toutes, mon prénom est william, j'ai 36ans, marié sans enfants et je vis sous le soleil du midi. j'effectue une demande au sein de votre guilde qui aprés lecture de sa charte semble correspondre a l'esprit d'une communauté solidaire conviviale et respectueuse. je possede 2 personnages "une sorciere de lvl19, sage et tranmuteur qui se prénomme apollia et un gardien de lvl 13 équipeur et tinkering qui se nomme inuluki. Je désire signaler que je viens d'un serveur pvp usa dans lequel je me sens de plus en plus seul a cause de la barriere de la langue, et c'est grace a votre site que j'ai pu évoluer la bas et apprendre petit a petit a vs connaitre. MERCI et a bientot |
Belazariel | re:demande d'intégration a la guilde Le 19/04/08 à 01h25 Bonsoir WIlliam / Apollia et bienvenue sur le site des Coeurs ^^ Un (ou une :p ) recruteur te contactera bientôt pour discuter un peu avec toi --> Tulwin/Drilnar, Ekefa/Elrisaya ;) A bientôt IG ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |