Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Melwynn
mail
Melwynn Furie lvl 45 - Candidature
Le 08/06/08 à 16h12

Bonjour à tous,

Je voudrai commencer par présenter mes excuses à Ukimia pour mes déconnexions a répétition dimanche après-midi. Je suis victime d'un bug en ce moment et j'ai ouvert un incident chez SOE.

Comme vous l'aurez compris j'ai déjà pris contact avec un de vos membres et je vous propose ma candidature. J'accepte et adhère à la charte.
Melwynn est un jeune Furie WoodElf. Du haut de ses 45 printemps il parcours à nouveau le monde de Norrath grâce à la générosité de SOE qui a réactivé mon compte pour 2 mois depuis début juin.

Mon expérience des MMOs remonte à fin 99 avec EverQuest premier du nom sur le serveur The Tribunal.
Avec une bande d'amis nous avons migrés sur EQ2 lors de sa sortie sur Oasis (serveur US) pour finalement débarquer sur WoW juste avant la sortie de la première extension pour EQ2 (Desert of Flames).
Ce n'est que l'été dernier que j'ai créé Melwynn sur le serveur français Storms, mon premier perso (Inquisiteur lvl 39) est toujours sur Oasis.

J'ai lu dans un des messages que la moyenne se situe aux alentours de 30 ans, je vais la relever un peu avec mes 38 ans.

J'insiste sur le fait que je n'ai pas réactivé mon compte de manière définitive et je comprendrais très bien que ma candidature soit rejetée pour cette raison.
Kryimre:Melwynn Furie lvl 45 - Candidature
Le 09/06/08 à 12h25

Bonjour à toutes et tous )
Mouarf , 38 ?? petit jeunot )))
A bientot )
Desdeymone
mail
re:Melwynn Furie lvl 45 - Candidature
Le 09/06/08 à 19h26

lol et il croit relever la moyenne ;p

Bah non... à bientôt :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007