Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Aurezia | Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 09h38 Coucou un tres bon anniversaire secret En esperant que cette journée sera magique pour toi et t'apporte pleins de bonheur a tres bientot Amitiée Aurezia |
Ukronia | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 11h30 Tout pareil ^^ J'espere que tu vas bien profiter de ce jour pour faire la fête! Bisoux Ukro |
Tyj | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 13h30 Bon Anniversaire :) j. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 13h34 Diam !!! Nan mais, celle là, quelle idée d'aller coller mon anniv dans le calendrier, grrr :) :) :) Merci tout le monde, et un poil blanc de plus sur la tête du ratonga :) Bise à vous, haut les Coeurs et à bientôt j'espère :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 15h53 Hello Lord, Bon anniversaire ! Moi j'aurais plutôt dit : plus qu'un poil brun au milieu des blancs mais bon ... <sifflote> Ca se passe toujours bien le boulot ? A bientôt, Nico |
Angello | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 17h00 ahhh enfin quelle joie de pouvoir avoir un poil blanc de plus sur le caillou lol, .....et attention au courbature, Diam tisane a volonté le soir aprés 21h00 lolll mais surtout bon anniversaire Secret !!! amitié angello |
lidael | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 17h02 Très bon anniversaire Secret :) |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 18h37 Bon anniv ratounet !! pleins de bisous dans le dos de diam, gniark :p |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 19h07 Joyeux Anniversaire Mon Amour :=) Et vi un poil blanc de plus ... un peu de tisane avant de se coucher et la vie est belle :) Gros bisous tout plein à toi (et pis un peu aussi pour les Coeurs). |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Bon Anniversaire Secret Le 30/05/07 à 22h09 bonnaniv Secret alors ! pense à faire des tresses avec tous tes poils blancs ;) et puis repasse quand même un jour nous les montrer hein ? à très bientôt ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |