Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Belazariel | Grand concours de cuisine et de gâteaux ! Le 20/11/08 à 10h01 Voici un événement de guide à venir sur Storms :) Dans les ruelles sombres de Freeport, Mixi la Ratonga erre a la recherche d'une idée pour se faire bien remarquer par les hautes sphères de Freeport quand soudain... sur les docks, elle entend parler de sombres histoires de patisseries et autres mets raffinés qui auraient fait l'objet d'un concours dans la ville infâme de Qeynos. En voila une idée! "Alors ces cancrelats de Qeynos se croient supérieurs?? On va leur montrer nous autres les ratongas que N'importe qui peut cuisiner! " Après mûre réflexion, Mixi commence à placarder des affiches dans tout Freeport... "Dimanche.. le... euh ... 23 novembre, rendez vous à Freeport Oue... EST, à 19h! Grand concours de cuisine et de gateaux! venez Nombreux, Cadeaux à la clé!" |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Grand concours de cuisine et de gâteaux ! Le 20/11/08 à 12h08 c'est une blagounette ? O_o |
Belazariel | re:Grand concours de cuisine et de gâteaux ! Le 20/11/08 à 12h33 Non c'est un event organisé par un guide sur Storms :) On peut les voir sur le forum officiel : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=433355 |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Grand concours de cuisine et de gâteaux ! Le 20/11/08 à 13h40 que N'importe qui peut cuisiner C'est un clin d'oeil à Ratatouille : 'tout le monde peut cuisiner' :) Moi en tout cas, avec les nouvelles instances de TSO j'ai plutôt l'impression que ce sont les boss qui me cuisinent :) Je me prends des pelles et des tartes à foison :) |
Belazariel | re:Grand concours de cuisine et de gâteaux ! Le 20/11/08 à 14h27 Il faut que tu ailles dans les instances pour artisans Secret, je crois que tu peux gagner un rouleau à pâtisserie qui remplacerait avantageusement ta hache ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |