Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 12 Messages
lidael
mail
Le relais des fleurs
Le 14/02/07 à 00h18

Devinez où on veut vous envoyer....
Et trouvez celui qui vous donnera une nouvelle fleur pour continuer le relais...

Des enigmes, de la poésie, un suspens insoutenable ! Radiostorms vous invite à un relais unique en son genre !

Le relais des fleurs, à faire en équipe de 3 à 6, inscrivez-vous auprès d'Ukronia et de Goldie à Antonica, à partir de 21h30 jeudi 15 février 2007 !
[Ou tout simplement en reponse de ce message]

Attention, lorsque la course de Goldie sera enclenchée, vous devrez faire de votre mieuxpour continuer et faire gagner votre équipe ![/b]

[Renseignements IG auprès de Ukronia, Alvina, Lidael, Eoghan ou Fixxxer]
Ukroniare:Le relais des fleurs
Le 14/02/07 à 21h59

Venez nombreux à cette course-relais... C'est tout indiqué pour les coeurs de la faire ;)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Le relais des fleurs
Le 15/02/07 à 08h35

Hum c'est vrai ... il faudra bien que nous venions .. au moins pour regarder ... nous sommes quand même la guilde emblème de cette course (comment ça je délire ?)
Lidaelre:Le relais des fleurs
Le 15/02/07 à 09h43

Non non Diamanta tu ne délires pas c'est un event sur mesure pour vous :p
**Comment ça j'essaie de faire venir du monde à tout prix ? :p**
Le 15/02/07 à 10h26

Pourquoi seulement pour regarder???
Votre honneur est même en jeu là limite... Les coeurs de norrath qui ne participerait pas au relais des fleurs, un comble quand même :)

Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 16/02/07 à 13h12

Et bien nous sommes arrivés second ... c'est déjà très bien vu le déroulement tardif de la soirée et que notre pauvre Mentor qui avait envie de nous suivre et de participer aux énigmes est mort au moins 6 ou 7 fois (pensez à lui faire un cadeau pour qu'il puisse paier la réparation de son armure) ...

Bravo à tout le monde :)

Message édité le 16/02/07 à 15:10 par Diamanta
Le 16/02/07 à 14h54

Pourtant tu avais envie de le protéger, tu as même attaquer le grondeur :)
Ecume était dégouté elle voulait demander ca à un groupe gros billou et vous lui avait coupé l'herbe sous les pieds ;)

ps : pour le cadeau c'était prévu comme à chacun des participants (bon pas le même selon l'arrivée quand même ;)) par contre il va pas le vendre pour réparer son armure j'espere!!!
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 16/02/07 à 15h03

Ha mais tu n'as pas compris Ukro .. Mentor n'était pas là à la remise des prix ... Je comptais personnellement lui faire une petit cadeau pour sa participation décousue mais existante ;)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 16/02/07 à 15h47

Quant au grondeur, je précise clairement que c'est lui qui a attaqué nos lvls 20, c'était donc lui ou nous, et dans ce cas on hésite pas :)
Le 16/02/07 à 16h00

Je crois avoir compris Diamanta.

Mentor n'était pas le seul qui n'a pas pu rester jusqu'à la fin, j'ai donc fait une liste de ces personnes et ils vont recevoir d'ici ce soir leur récompense...(c'est pas un spam de Soe, le supprimez pas !!! :))
Biscotte
Placard-les-Pains
59 messages
mail

Krifffprolfff
Le 16/02/07 à 19h57

Pour ma part j'ai trouvé ce jeu de piste tout à fait sympathique, même si ce n'était pas parfait.
J'encourage vivement les organisateurs à prendre en compte les diverses remarques et à nous refaire une chtite sortie du même type très vite !! :)

Bisous !

PS : *love sa sculpture tournante !!!* merci pour les cadeaux ;)
Lidaelre:Le relais des fleurs
Le 19/02/07 à 14h40

Je suis ravie si vous avez aimé et que vousb ayez participés !
On s'est pas trop mal débrouillés (enfin moi j'ai pas fait grand chose :p) pour une organisation en un temps record (idée lancée par ukronia le lundi pour un event le jeudi quand même :p)
La prochaine fois on prendra le temps de paufiner :)

Je prépare un petit compte rendu de tout ça, j'ai fini de traiter les images, mais d'uici demain ou mardi c'est en ligne promis :)

Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007