Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
lidael | Le relais des fleurs Le 14/02/07 à 00h18 Devinez où on veut vous envoyer.... Et trouvez celui qui vous donnera une nouvelle fleur pour continuer le relais... Des enigmes, de la poésie, un suspens insoutenable ! Radiostorms vous invite à un relais unique en son genre ! Le relais des fleurs, à faire en équipe de 3 à 6, inscrivez-vous auprès d'Ukronia et de Goldie à Antonica, à partir de 21h30 jeudi 15 février 2007 ! [Ou tout simplement en reponse de ce message] Attention, lorsque la course de Goldie sera enclenchée, vous devrez faire de votre mieuxpour continuer et faire gagner votre équipe ![/b] [Renseignements IG auprès de Ukronia, Alvina, Lidael, Eoghan ou Fixxxer] |
Ukronia | re:Le relais des fleurs Le 14/02/07 à 21h59 Venez nombreux à cette course-relais... C'est tout indiqué pour les coeurs de la faire ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le relais des fleurs Le 15/02/07 à 08h35 Hum c'est vrai ... il faudra bien que nous venions .. au moins pour regarder ... nous sommes quand même la guilde emblème de cette course (comment ça je délire ?) |
Lidael | re:Le relais des fleurs Le 15/02/07 à 09h43 Non non Diamanta tu ne délires pas c'est un event sur mesure pour vous :p **Comment ça j'essaie de faire venir du monde à tout prix ? :p** |
Ukronia | re:Le relais des fleurs Le 15/02/07 à 10h26 Pourquoi seulement pour regarder??? Votre honneur est même en jeu là limite... Les coeurs de norrath qui ne participerait pas au relais des fleurs, un comble quand même :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le relais des fleurs Le 16/02/07 à 13h12 Et bien nous sommes arrivés second ... c'est déjà très bien vu le déroulement tardif de la soirée et que notre pauvre Mentor qui avait envie de nous suivre et de participer aux énigmes est mort au moins 6 ou 7 fois (pensez à lui faire un cadeau pour qu'il puisse paier la réparation de son armure) ... Bravo à tout le monde :) Message édité le 16/02/07 à 15:10 par Diamanta |
Ukronia | re:Le relais des fleurs Le 16/02/07 à 14h54 Pourtant tu avais envie de le protéger, tu as même attaquer le grondeur :) Ecume était dégouté elle voulait demander ca à un groupe gros billou et vous lui avait coupé l'herbe sous les pieds ;) ps : pour le cadeau c'était prévu comme à chacun des participants (bon pas le même selon l'arrivée quand même ;)) par contre il va pas le vendre pour réparer son armure j'espere!!! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le relais des fleurs Le 16/02/07 à 15h03 Ha mais tu n'as pas compris Ukro .. Mentor n'était pas là à la remise des prix ... Je comptais personnellement lui faire une petit cadeau pour sa participation décousue mais existante ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le relais des fleurs Le 16/02/07 à 15h47 Quant au grondeur, je précise clairement que c'est lui qui a attaqué nos lvls 20, c'était donc lui ou nous, et dans ce cas on hésite pas :) |
Ukronia | re:Le relais des fleurs Le 16/02/07 à 16h00 Je crois avoir compris Diamanta. Mentor n'était pas le seul qui n'a pas pu rester jusqu'à la fin, j'ai donc fait une liste de ces personnes et ils vont recevoir d'ici ce soir leur récompense...(c'est pas un spam de Soe, le supprimez pas !!! :)) |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Le relais des fleurs Le 16/02/07 à 19h57 Pour ma part j'ai trouvé ce jeu de piste tout à fait sympathique, même si ce n'était pas parfait. J'encourage vivement les organisateurs à prendre en compte les diverses remarques et à nous refaire une chtite sortie du même type très vite !! :) Bisous ! PS : *love sa sculpture tournante !!!* merci pour les cadeaux ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |