Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 06/09/07 à 21h14 |
Valors | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 06/09/07 à 21h37 |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 06/09/07 à 21h42 Merci Valors pour le coup de main pour le post : )... Donc voila des petits sorts lvl 35 que je peux vous faire moyennant ruthénium. A savoir que ces sorts là n'apparaissent pas automatiquement quand vous dinguer le lvl 35. Une seule solution pour les avoir les acheter. Je me tiens à votre disposition pour les faire :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 07/09/07 à 15h11 Petite commande pour Keedillu. Je t'ai envoyé un ruthé sur Elrisaya ;-) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 07/09/07 à 22h17 pour info Alkaloid a récupéré le même pour alchi (mais ya que 2 recettes : paladin /SK et berserk / aut' chose ;) je mets les photos des sorts très bientôt ! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 13/10/07 à 18h48 Les sorts qui vont suivre sont les sorts craftables d'apres les recettes des anciens enseignements. Pardonnez moi de ne pas pouvoir vous faire une jolie image de chacun d'eux mais j'en ai 35 ca prendrait un peu beaucoup de place par contre je vous dresse la liste des sorts en ma possession ainsi que la classe auquel il se rapporte. Pour plus d'information contactez moi IG je me ferais un plaisir de vous renseignez sur le lvl requis ainsi que sur les effets des sorts : ) Allié de la nature garde Alliés illlusoires Illu Amnésie Subju Anneau de feu Fury Appel du héros invoc Arbitrage divin temp Baume ancien mystique Bois protecteur Garde Canaliser Subju Cannibalisation contrainte Destructeur Caresse du néant Envouteur Cercle spirituel destructeur Concentration fervente inquisiteur Consommation nécro Contrôle des morts vivants nécro Convertir Inquisiteur Couverture de mana illu/subju Esprit paresseux mystique Extraction d'âmes nécro Forge de ro sorcier Froid anesthésiant sorcier Horde de la chauve souris invoc/nécro Hérésie inquisiteur Invasion ténébreuse envouteur Sanctuaire templier Punir la corruption templier/inqui Retour dans la mêlée Fury Royaume myrteux envout Révérence templier Savante illu Surveillance de tunare garde Torpeur mystique Vent glacial invoc Vision subju Voix des ancêtres destructeur Vêtement élémental invoc Voila c'est tout pour le moment mais c'est déja pas mal... (pour info ces sorts sont vendu près de 1pp pièce au brok) il va sans dire que je suis loin de pratiquer ce genre de prix : ) même les petites bourses peuvent avoir affaire à moi :) |
Belzeb | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 15/10/07 à 08h13 Je serais preneur d'un "Esprit de la chauve souris" en adept 3, dis moi ce qu'il te faut / combien cela couterait pour le faire :-) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 15/10/07 à 10h23 Alors pour l'esprit de la chauve souris, y a un upgrade lvl 53 que j'essaie désespérement d'obtenir... Donc deux solutions s'offrent à toi... je te crafte l'esprit de suite ou tu t'armes de patience en attendant que je trouve le bouquin avec la recette ;) |
Belzeb | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 15/10/07 à 12h01 Oh ! je ne savais même pas que l'upgrade existait ! Et bien je préfére patienter car la différence entre l'adept I et III est minime (bon c'est un sort lvl 35 en meme temps) et même si j'essaie de grapiller des points ici et là, autant optimiser :-) En revanche tu pourrais me dire combien cela couterai pour le dernier regen ? il s'apppelle greater bloodflow lvl 68 (flux sanguin majeur ?) et comme je l'utilise tout le temps... |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 15/10/07 à 20h21 Oula malheureux !!! j'en suis pas encore au lvl 68 mais j'y travaille... sinon bah le prix c'est juste le prix des carburants arrondis au gold supérieur... maintenant si tu veux donner plus je crache pas dessus : ) |
Belzeb | re:Ce que Elrisaya peut faire pour vous : ) Le 15/10/07 à 23h42 bon bon ben au boulot ! :-p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |