Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
BladeRuner | Bienvenue aux nouveaux :) Le 05/02/08 à 13h58 Juste un ptit post pour saluer tous les nouveaux dans notre belle guilde. Etant en deplacement je n'ai pas pu vous aceuillir alors je vous souhaite la bienvenue :) P.S : Je tiens a souligner a nos chers recruteurs que la gente masculine est entrain de dèpasser la gente fèminine dans notre guilde et qu'il serait bon de se pencher à recruter quelques femmes :)))) Je dit ça pour une question de paritè bien entendu :) Non je n'ai aucune pensèes malsaine :) Bladerunner Message édité le 05/02/08 à 14:54 par BladeRuner |
Ejanio | re:Bienvenue aux nouveaux :) Le 05/02/08 à 15h06 oui entièrement d'accord avec toi Blade :p |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bienvenue aux nouveaux :) Le 05/02/08 à 16h13 Faites gaffe les Gars ! C'est une guilde Girl Power ici :p |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Bienvenue aux nouveaux :) Le 05/02/08 à 18h42 Pis c 'est pas la quantité de filles qui compte :) C'ets la qualité! Et il n'y a que des filles d'exceptions chez les coeurs. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez de nous avoir!!! Si si je vous jure!! |
Aranor | re:Bienvenue aux nouveaux :) Le 05/02/08 à 18h42 Il me suffit de mette une jupe et voila :) J'en profite pour vous remercier pour l'accueil et saluer ceux que je n'ai pas encore vu in-game. |
Belazariel | re:Bienvenue aux nouveaux :) Le 05/02/08 à 19h11 Ralalala :) Je vois deux bonnes raisons de plus pour vous rassurer, les garçons :D 1. Quand les belles de Norrath verront tous nos nouveaux jolis Coeurs papillonner de-ci de-là, ça va être la bagarre pour réussir à être les premières à nous rejoindre ;) 2. Quand les belles des Coeurs de Norrath ne *vous* supporteront plus, c'est elles qui courront chercher des copines histoire de souffler un peu ;p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |