Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
BladeRunerBienvenue aux nouveaux :)
Le 05/02/08 à 13h58

Juste un ptit post pour saluer tous les nouveaux dans notre belle guilde. Etant en deplacement je n'ai pas pu vous aceuillir alors je vous souhaite la bienvenue :)
P.S : Je tiens a souligner a nos chers recruteurs que la gente masculine est entrain de dèpasser la gente fèminine dans notre guilde et qu'il serait bon de se pencher à recruter quelques femmes :)))) Je dit ça pour une question de paritè bien entendu :)
Non je n'ai aucune pensèes malsaine :)
Bladerunner

Message édité le 05/02/08 à 14:54 par BladeRuner
Ejanio
mail
re:Bienvenue aux nouveaux :)
Le 05/02/08 à 15h06

oui entièrement d'accord avec toi Blade :p
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 05/02/08 à 16h13

Faites gaffe les Gars ! C'est une guilde Girl Power ici :p
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 05/02/08 à 18h42

Pis c 'est pas la quantité de filles qui compte :) C'ets la qualité! Et il n'y a que des filles d'exceptions chez les coeurs. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez de nous avoir!!! Si si je vous jure!!
Aranorre:Bienvenue aux nouveaux :)
Le 05/02/08 à 18h42

Il me suffit de mette une jupe et voila :)
J'en profite pour vous remercier pour l'accueil et saluer ceux que je n'ai pas encore vu in-game.
Belazariel
mail
Le 05/02/08 à 19h11

Ralalala :) Je vois deux bonnes raisons de plus pour vous rassurer, les garçons :D

1. Quand les belles de Norrath verront tous nos nouveaux jolis Coeurs papillonner de-ci de-là, ça va être la bagarre pour réussir à être les premières à nous rejoindre ;)

2. Quand les belles des Coeurs de Norrath ne *vous* supporteront plus, c'est elles qui courront chercher des copines histoire de souffler un peu ;p
Faelonre:Bienvenue aux nouveaux :)
Le 05/02/08 à 22h37

Merci à vous tous de nous avoir acceuilli, pour le peu de temps que j'ai pu rester connecté, vous m'avez tous l'air tres sympathique. (sauf un ou une qui lance pleins de boules de neige mais je me vengerai...)
Vivement demain soir que l'on puisse faire plus ample connaissance. ;)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007