Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Nizara (traduction francaise)
Le 31/08/08 à 00h04

Voici un petit guide de la zone avec des infos venant majoritairement de wikipédia, et d'autres glânées ici et là (et certaines de moi vivivi) qui sera a mon sens bien utile vue la difficulté constatée par nos deux groupes d'aujourd'hui. Préparation mentale, affective, physique et matérielle et.....heu émotionnelle...heu...ah c'est pas mal affectif ça, ouais, bon, tous les trucs que j'ai dit bon voila c'est nécessaire !

Accès

La zone est située en bas de la Forsaken City. De l'entrée, sautez dans l'eau sur votre gauche. Trouvez le sous-tunnel et nagez jusqu'à la fin. Vous allez voir soit le Nizara portail, ou bien un nom de monstre appelé Le portail du gardien (niveau 67 ^^^). Si le portail du gardien est présent, alors vous devez le tuer pour ouvrir le portail.

Description

Introduite dans l'Aventure pack "the fallen dynasty", Nizara est une zone très difficile, pour un groupe complet de niveau 70-75. Pour faire toute la zone ..... un bon 6 heures (*note*, baillonner Bladde et Wolf . Et si vous avez aussi dans votre guilde, des gens, avec un nom de perso plus ou moins similaire, baillonnez-les aussi. C'est plus prudent ). Belle composition du groupe et matos nécessaire pour pouvoir vraimment y faire quelque chose. Deux heal complémentaires, un subjugueur/illusionniste ainsi qu'un envouteur sont fortement recommandés. Le lock-out est 18h à l'instar des autres instances T7. Un groupe très bien équipé est une nécessité absolue.

La plupart des monstres jete un sort appelé "Flameclaw" qui étourdit et applique une très forte chaleur DOT dmg qui est maintenant curable . Flameclaw peut tuer un tank même avec le résist de feu au maximum en 2 secondes seulement.

La moyenne des groupes de nayades sont entre le niveau 71-74.Tous ont des AE kick back et une AE venant de l'arriere .Le kick back peut vous projeter dans le plafond de la pièce et causer l'aggro de plusieurs indésirable :) La plupart des groupes de mobs lance Flameclaw sur une unique cible. La distance effective de certains de ces groupes dans cette zone peut varier de 1 ^ ^ ^ à ^ ^ 5 . L'une des meilleures stratégies pour vaincre est de nettoyer une zone, et de puller les autres mobs en les amenant à cet endroit .

Les boss

Mai'sith, The Devouring One Level 73 ^^^ avec deux adds. On peut la trouver sur la premiere arche de l'entrée. Elle a un ÉNORME knockback qui peut réduire l'ego d'un groupe en très peu de temps.Tuez la dans une salle fermée (comme la salle d'entrée) L'astuce est de Stun/stifle la demoiselle et de tirer le jus pour la tuer le plus vite possible. Elle cause de gros dégats magiques mais elle peut être mezz comme le sont les adds.

Zhi'feng, Lady of Darkness Une level 73^^^ pas d'add. Trouvé dans la salle juste en haut de l'entrée. Pour la faire rendre attaquable vous devez d'abord tuer Mai'sith, prendre les herbes qu'il laisse tomber, et les placer dans le brazier dans la salle a coté de Zhi'feng.Possède une ae knockback donc combattez-la dans son cubicule juste a coté et éviter la porte.

Aeri'ssth the Mana Weaver Level 74 ^^^ plus deux adds. Elle invoque un élémentaire de feu qui force les membres du groupe à le cibler jusqu'à temps qu'il meure...(et on l'espère) Après celà vous pouvez retourner à l'assasinat de celle qui nous intéresse :) .... sauf qu'elle va continuer a en invoquer tout le long du fight :)

Dutheris, The Deathless Dark (huhu ça fait peur!) Épique 74 ^^^X4 , pas de un très dur a combattre, très long fight parfaitement faisable avec un groupe bien qualifié.

Dutheris, The Dying Dark Épique 74 ^^^X2 . Il pop dès que le portail invoqué par Aeri'ssth est desactivé. Tuez-le comme Dutheris, The Deathless Dark avant de désactiver le portail pour les avoir tous les deux. Autrement les deux vont être replacés.

Zsisae, The Quiet Thinker Level 72 ^^^ avec 3 adds mezzables . Pas un combat si terrible que ça mais elle est coercer et en plus va téléporter certains membres du groupe 15 mètre plus loin de façon aléatoire.

Mistress Zhivari, Nizari'zhi level 75 ^^^plus 2 adds .Charmez en un et endormez l'autre. Ne restez pas dans le "Power of the nizari spotlight " qui fait des DoT magiques, ou ignorez-les avec des résists magiques (pas de frappe magique de 11k )

Vzee'rist the Overseer Level 72 ^^^ avec 2 adds. Peut aussi etre mezz. Fait elle même un peu de dégat mais se heal un peu. Un gros Dps peut la burn mais d'un autre coté elle ne semble pas pouvoir manquer de puissance et pourrait éternellement se soigner ...si on n'était pas là bien sûr mouhahahaha.

K'hazid Un 74 ^^^ 4 adds localisés dans les niveaux supérieurs, et du coté de la zone de Mai'Sith's .
Il a un très pas gentil AE pour 5k de dommage et donc, cela peut être très court pour un groupe mal préparé. Un résiste de feu maximum est requis . Possède un KB mais ni lui ni ses adds ne sont mezzables.

K'huthas Level 74 ^^^ avec lui aussi 4 autres emmerdeurs. Il est dans la salle du haut ,de l'autre coté de K'hazid. Ae vision flou .

Voilà! n'hésité pas a completer et à ajouter des commentaires!

Ps : Gros merci a Bela pour m'avoir accordée un crédit sur les "s". bizou ma belle!

Message édité le 31/08/08 à 03:41 par Luis
Kryimre:Nizara
Le 31/08/08 à 00h11

pourrais tu nous en dire un peu plus ma luisette ?? ))))
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
re:Nizara (traduction francaise)
Le 31/08/08 à 00h27

hann attend attend j'ai fait une erreur de manip , patiente un peu :o)
Kryimre:Nizara (traduction francaise)
Le 31/08/08 à 10h32

Et oui, nous nous sommes rendu compte trop tard que c'était une zone raid et que nous pouvions y aller à 1x12 et non pas 2x6.......

Seul regret pour notre groupe c'est de ne pas avoir pu combattre
Zhi'feng, Lady of Darkness car les herbes ont disparu de mon inventaire après une déco-reco.......

Mais bonne soirée découverte....les réparateurs de Qeynos et Freeport ont fait fortune hier soir ))
Mouhahahahah et bonne journée )
Keedre:Nizara (traduction francaise)
Le 01/09/08 à 02h54

Je me souviens etre alle une fois la-bas avec un groupe de gros biloux quand c'etait encore limite au level 70.
On avait descendu plusieurs boss (notamment l'epic x4 j'avais un peu hallucine ce jour-la o_O) mais on avait mange du kit de reparation ahaha.

Bon courage pour le prochain essai :)

Keed++
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007