Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
BladeRuner | Welcom back :) Le 30/04/08 à 10h17 Apres une irl chaotique et pas mal de mauvaises nouvelles je suis de retour :)))) Compter sur moi pour les sorties :) ,bon je serais absent du vendredi au lundi mais apres je serais la :) Sinon j'ai lu qu'il y aurait comme un coup de blues dans la guilde haut les coeurs ! c'est bientot l'été, la plage et les tout petit bikini :))))) A bientot je suis comptant de vous revoir :) Message édité le 30/04/08 à 10:17 par BladeRuner |
puyguarg | re:Welcom back :) Le 30/04/08 à 11h13 enfin le retour de notre Rick Deckard à nous :) Les réplicants de Norrath n'ont qu'à bien se tenir. Bon retour Blade :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Welcom back :) Le 30/04/08 à 13h49 Quelle joie de te revoir Bladdounet !!! On se faisait du soucis de ne pas te revoir!!! |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Welcom back :) Le 30/04/08 à 18h37 hey bladde! contente de ravoir de tes nouvelles! Tu nous manque revient nous vite ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |